Pourquoi Barbara doit gagner Secret Story 11 ?

Vous le savez, j’aime la téléréalité. Et mon émission de téléréalité préférée est Secret Story. Je n’ai jamais loupé une saison et au fil des quotidiennes, je m’attache toujours à un voir plusieurs candidats que je rêve de voir remporter l’aventure. Il y a deux ans, j’étais pour Emilie. Cette année, je soutiens, et ce depuis le début, la belle Barbara Opsomer.

Je n’ai pas reconnu tout de suite la chanteuse d’une chanson que j’adorais il y a deux ans et que j’avais même reprise sur ma chaîne Youtube. Je vais vous épargner la vidéo, parce-que ma voix dessus n’était vraiment pas au top ! Et puis, un jour j’ai vu sur un tweet et effectivement, ça m’a tout de suite fait tilt, cette chanson je l’avais vraiment kiffé !!! Je sors ce soir !

Son portrait pour Secret Story

Dans son portrait, Barbara l’avait pourtant dit qu’elle était chanteuse. Elle avait également ajouté qu’elle était garçon manqué sur les bords, avec du caractère et n’hésitant pas à être cash. Elle se définit comme une fille n’ayant pas peur de grand chose, sauf des insectes ! En amour, elle dit être une fille passionnée, sans limite et prête à tout quand elle est amoureuse. Elle dit qu’elle a plus fait souffrir que souffert en amour et évoque le fait de tout donner puis de partir du jour au lendemain.

Ensuite, la jeune fille évoque le fait qu’elle n’a pas eu de papa et qu’elle ressent le besoin d’avoir sa propre famille : un mari et des enfants. Elle a souffert de ce manque quand elle était petite. Et avoue avoir beaucoup recherché son père dans les relations qu’elle a eu avec les hommes. Elle se sent prête aujourd’hui à rencontrer quelqu’un. En effet, à présent, elle sait ce qu’elle veut et ce qu’elle ne veut plus.

© barbaraopsomer.com

Barbara dans la Maison des Secrets

Dans la maison, Barbara a beaucoup été détestée au début. Tout ça car elle n’a pas hésité à dragouiller plusieurs mecs de la maison. Elle a d’abord jeté son dévolu sur Alain, qui étant en mission avec Tanya, la repoussait malgré qu’elle lui plaisait également. Puis sur Benoît dont elle ne savait pas qu’il était en couple avec Charlène et qui ne semblait pas insensible à son charme également. Puis enfin, elle a eu une mission avec Jordan, son ami de l’aventure, auquel elle a du faire croire qu’elle tombait amoureuse, alors que lui était réellement piqué.

Joueuse mais coeur sensible, elle a décidé d’arrêter cette mission quand elle a vu que les sentiments de Jordan prenaient une grande proportion et sachant que de son côté, il ne se passerait rien. Elle souhaitait garder intact leur amitié, mais celle-ci a volé en éclat dès lors et il y a eu beaucoup de clashs entre les deux. Ils se sont pardonné en prime lorsque Jordan a pu permettre à Barbara d’avoir un appel de sa mère… On voit que les deux s’apprécient, Jordan bien plus qu’il ne le dit et Barbara qu’elle sent en lui un grand sensible, et c’est ça qui la touche l’étant elle-même énormément.

© barbaraopsomer.com

L’acharnement sur les réseaux sociaux

Ensuite, les réseaux sociaux étant ce qu’ils sont et le fait que Barbara papillonne dans la maison, beaucoup de rageux, de haters et de jalouses ont commencé à critiquer la belle fortement. Un ex de Barbara a même contacté Jeremstar pour qu’il sorte une sex-tape. J’en parlais ici. Un geste minable, petit, et un bon moyen de faire parler de lui tombé dans les oubliettes et de se faire du buzz dans le dos d’une autre.

Je soutenais déjà Barbara, mais voir cette déferlante de haine sur les réseaux m’a sidérée. Un jour, j’ai lu que ça ne devait être que des « putes » qui votaient pour qu’elle reste à chaque fois qu’elle était nominée. Comment dire, étant loin d’être une pute comme certains d’entre vous le savent très bien, j’étais un peu énervée. Déjà, elle est loin d’être une pute ! C’est juste une fille comme un million de filles qui aime plaire et qui a un besoin d’amour! C’est un véritable petit électron libre. Et de plus non !, les gens qui votent pour Barbara sont simplement les gens qui aiment la sincérité, la joie, la fille joueuse, franche, honnête, fidèle en amitié (elle et Laura sont juste excellentes !) et toujours souriante, et tellement rigolote ! Celle qui cherche les secrets chaque jour !

© barbaraopsomer.com

Une fille sensible qui mérite succès et victoire

Elle est allumeuse ? Et elle aime plaire ? Elle aime draguer ? Oui et alors !!! Elle n’a couché avec personne, et quand bien même ! Elle fait ce qu’elle veut de son cul et elle assume parfaitement qui elle est ! Les gens que ça dérange sont les gens frustrés, aigris et jaloux ! Et Barbara mérite de gagner rien que pour l’acharnement qu’il y a eu sur elle dans les premières semaines de la part de ces haters. Et également pour l’acharnement qu’elle subissait dans chaque prime où elle recevait une mauvaise nouvelle à chaque fois !

Cette fille est terriblement touchante et sensible. En témoigne son album sorti cette nuit… Ce 10 novembre 2017. Je sors ce soir, disponible sur toutes les plateformes de téléchargement légal telles que Google Play, Itunes etc etc… Les chansons racontent sa vie, ses peurs, ses espoirs, des doutes, ses joies. Barbara se livre telle qu’elle est, une fille sensible avec un grand cœur. On ressent à travers les textes, une fille forte et fragile à la fois avec une grande sensibilité. Elle a une voix magnifique et très sensuelle. Et j’espère que l’album rencontrera le succès qu’il mérite. Et j’espère que Barbara gagnera cette onzième édition de Secret Story !

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 comments / Add your comment below

  1. Je n’avais plus eu de coup de coeur dans secret story depuis la saison 4 où j’aimais beaucoup Stéphanie Clerbois même si Anaïs et Emilie m’ont marqué également. Je fais également parti de ceux qui soutiennent Barbara depuis le début. Tout ce qu’elle fait, elle l’assume. C’est sa vie donc les gens n’ont rien à en dire ! Et puis c’est pas la seule qu’on a vu un peu à wallp dans cette émission.. Moi je la trouve touchante, sincère et j’espère vraiment qu’elle gagnera aussi ! 🙂

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :