Jaune et street art . . .

Je renoue petit à petit avec la photographie. J’espère retrouver le gout de shooter et de découvrir mes photos sur ordinateur, les retoucher, les sublimer. Ça a longtemps été ma passion avant de découvrir via ce blog, ma passion pour l’écriture.

Je crois que j’ai une âme d’artiste ! Et j’aime ça. J’aimerais un jour développer à fond mes passions et pouvoir en vivre, mais je crois que pour ça, il faudrait que mes journées ne durent pas 24h mais le double !

Je participe à ma troisième édition du Color MoodBoard Challenge proposé par Violette Factory, le thème ce mois-ci est « street art et jaune ». Le principe de ce challenge est simple : chaque  mois, 1 thème est associé à 1 couleur, déclinés en 2 photographies, une personnelle et une autre de l’inspiration de notre choix.

Je savais exactement ce que je voulais prendre, des tags ! J’avais en vue une usine désaffectée dont on m’avait parlé mais je n’ai jamais réussi à mettre la main dessus alors je me suis rabattue sur un mur de tag, devant un petit port où trainent des bouées et filets de pêche.

Voici ma participation, je n’ai pas pu choisir entre ces 4 photos bien que si je ne devais en retenir qu’une seule, ce serait tout de même la première :

pic_100638_466212717

pic_100638_689840528

pic_100638_174404070

pic_100638_487631093

Ma photo inspiration pour ce thème : j’aime beaucoup ! J’aimerais faire un shoot en robe classe dans ce genre d’endroit, j’aime les photos décalées !

378d277480b75d205d36438a78111d34Photo de Adi Cutic sur Fivehundredpx

Hosier Lane, Melbourne, Australia

Ceci est ma troisième participation au Color MoodBoard Challenge proposé par VioletteFactory. Cliquez ici pour plus de renseignements si vous souhaitez participer :

cmbp

douniajoy

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réflexion sur “Jaune et street art . . .

  1. atelierdelamalie dit :

    très sympas tes photos ! j’aime beaucoup l’astronaute..
    c’est une bonne idée de faire une séance photos mode dans ce genre d’endroit, j’aime bien l’idée aussi du décalé.. j’espère que tu auras l’occasion de le faire, peut etre dans l’usine dont on t’a parlé..

  2. Violette Factoryv dit :

    Elles sont très sympas tes photos, je comprends que tu ais du mal à n’en sélectionner qu’une seule. Comme Marie, je serais très curieuse de voir tes photos de mode, si tu as l’occasion de pouvoir les faire, ça peut donner quelque chose de très intéressant en terme de contraste!
    Bises

  3. Un trésor dans mon placard dit :

    Bravo pour tes photos, elles sont magnifiques! J’aime également beaucoup l’astronaute mais également l’hôtesse de l’air car je trouve le décalage vraiment sympa!
    J’espère que ton souhait de faire des photos mode dans ce type d’endroit se concrétisera car il y a de quoi faire des photos magnifiques!

Laisser un commentaire