Les couples des séries TV …

… Qui m’ont fait et me font rêver !

Naley : alias Haley James et Nathan Scott dans les Frères Scott

Ce couple est mythique. Je suis une très grande fan. Je rêve d’un amour pareil ! Qui n’en rêverait pas d’ailleurs ? Tomber amoureuse de la personne que l’on déteste le plus au monde, ou plutôt que son meilleur ami déteste plus que tout au monde, tout en réussissant à les réconcilier, si ça ce n’est pas tout beau ?! Et puis, les épreuves qui renforcent leur couple toujours et à jamais. Pourtant, rien n’aurait laissé présager que ces deux là étaient faits pour être ensemble. Elle l’intello du lycée assez effacée et lui le sportif beau-gosse et populaire. Et pourtant, elle va avoir une telle influence sur lui et le faire changer en homme meilleur ! Le rêve de chaque fille qui tombe sur un bad-boy en somme !

Chuck et Blair dans Gossip Girl

Waw. The couple quoi. Fuis-moi, je te suis. Suis-moi je te fuis. Je t’aime. Je te hais. Ils ne peuvent être ensemble mais s’aiment pourtant ! Chacun exacerbe les défauts de l’autre en même temps d’en faire ressortir le meilleur !

Anita et Drazic dans Hartley, cœurs à vif

drazik-hartley

La fille bien élevée et bien rangée qui tombe amoureuse du bad-boy du lycée ! Avec lui, elle se lâche et oubliée la petite fille sage !

Buffy et Spike dans Buffy contre les vampires

Encore le cliché du méchant et de la gentille ! Spike est un méchant qui va s’adoucir en tombant amoureux de Buffy qui elle va se servir de lui ! L’arrosé arrosé ou le pot retourné enfin appelez-ça comme vous voulez !

Damon et Elena dans Vampire diaries

Dès le début, je voulais qu’elle tombe amoureuse de Damon à la place de Stefan ! Parce-que la vie avec Damon est plus risquée et plus fun !

Pacey et Joey dans Dawson

Dès le début, j’ai toujours rêvé qu’elle tombe amoureuse de Pacey à la place de Dawson que je ne supportais pas ! Pacey était le bon blagueur qui faisait rire Joey, il tombe amoureux d’elle et s’opère entre les deux un jeu de séduction. Leur couple est touchant, naturel et solide.

Monica et Chandler dans Friends

Ils sont drôles, fun et apporte encore plus de fraicheur à la série ! Mais aussi parce-que c’et le couple le plus stable de la série et carrément décalé !

Piper et Leo dans Charmed

Parce-que ça commence par un coup de foudre réciproque, qu’ils s’aiment, se marient ont des enfants et que malgré toutes les épreuves ils restent soudés et s’aiment toujours comme au premier jour !

Phoebe et Cole dans Charmed

Parce-qu’à la base c’est un méchant venu pour tuer les sœurs Halliwell mais qu’il finit par tomber amoureux de Phoebe ! Mais, c’est le Bien et le Mal, ils ne peuvent être ensemble.

…. Qui ne me font pas rêver !

Leyton alias Lucas et Peyton dans les Frères Scott

Ils sont nian-nian, plan-plan. Trop nevrosés et d’un ennui total ! Je te quitte, je te reprends, je te requitte, je te reprends, STOP trop larmoyants ces deux-là!!!!!! Retourne avec Brooke 😉

Dawson et Joey dans Dawson

thedawsonandthejoeymessedmeup

Ce que ce couple est d’un chiant ! Trop nian-nian pour moi ! Elle est bien mieux avec Pacey !

Et toi, quels couples te faisait / fait rêver et quel couples tu n’aimes pas ?!

 

http___signatures.mylivesignature.com_54492_150_3AC5CCD34B2E7692F7C354C21BBB322D

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 comments / Add your comment below

  1. Dur de faire un top sans y réfléchir looooonguement, mais je sais que dans Lost, le rapprochement +/- explicite Jack et Kate me gonflait, j’aimais bien Sawyer pour le côté badass ^^

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :