Je n’avais pas de style de mecs préférés, mais je crois que j’aime les yeux bleus (et les tennismen)!

pas de style particulier mais bruns aux yeux bleus…

Je n’ai jamais eu de style de mecs particuliers. J’ai, comme toutes les filles, craqué sur les bogoss, mais également sur des mecs qui pour moi avaient un véritable charme alors qu’on me demandait ce que je pouvais bien leur trouver… Blond, brun, cheveux longs, courts, yeux bleus marrons ou verts, je ne pensais pas du tout avoir de préférence. J’ai un petit faible pour quasiment tous les blonds vénitiens (presque roux, voir roux) avec beaucoup de tâches de rousseur sur le visage !

Mais quand même, je me rends compte qu’en général, je craque sur beaucoup de bruns aux yeux bleus. Ils ont du charme, de la prestance, et beaucoup de style en général. Ian Somerhalder, Antoine Griezmann (bon il est blond foncé ça va ok!) et récemment ce joueur de tennis que j’ai vu à un tournoi le week-end dernier. Tobias Kamke. Pourtant en l’ayant de prime abord regardé sur des photos sur Internet, je ne lui trouvais rien d’exceptionnel. Mais pour l’avoir approché en vrai ! Mamamia !

… et tennismen qui plus est !

D’ailleurs, il y en a qui craquent sur des pompiers, ou des policiers et bien moi non, mon truc à moi ce sont les tennismen… ! Ça a commencé très jeune, je devais avoir 16 ans, 17 ans tout au plus, quand Rafael Nadal m’a tapé dans l’oeil et fait aimer le tennis d’ailleurs. C’est lui qui m’a fait aimé le sport à ses débuts à Roland-Garros et pas seulement pour sa beauté mais pour sa gnaque, son envie de gagner, sa volonté, sa détermination et son jeu.

Depuis, je suis pas mal le tennis en général, bien que pas encore assez à mon goût. Mais chaque année, je vais voir le tournoi de tennis qui a lieu pas loin de chez moi. Cette année encore. Et j’avoue jouer ma groupie depuis quelques années, à essayer de me prendre en photo avec un des joueurs ! Cette fois-ci, mon choix s’est porté sur le finaliste ! Alors, je vous raconte même pas comment on a du me prendre pour une gamine !

Une fois le match terminé et la remise des prix effectués, la plupart des gens s’en vont. Restait plus que moi et quelques gamins et gamines à la moyenne d’âge de 12 ans ! J’en ai pas eu honte. Je veux ma photo et peu importe s’il n’y a que des enfants, je lis bien des livres pour ados, ça ne va pas m’arrêter. J’arrive près du joueur perdant que j’ai soutenu pendant le match pour sa gnaque et sa volonté mais aussi son jeu (coucou Nadal!).

« – Excuse me ?
– Yes ?
– Can I take a photo with you please ?
– Sure !
(Me, trembling and taking a blurry picture out of focus)
– Thank you very much
– You’re welcome ! »
{mode groupie activée}

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 comments / Add your comment below

  1. Tout comme toi je ne pensais pas avoir de style de mec, mais en regardant, juste d’un peu plus près, ceux qui m’ont ou me font craquer sont tous châtains, yeux clairs, grands et d’allure sportive…comme quoi !

          1. Euh non plus en fait… les sportifs c’est bof pour moi. Je crois que je suis plus dans le trip pompier finalement…c’est pas ton truc à toi je crois ?

  2. Ah ah, je me reconnais un peu 😉 A 13 ans et pendant toute mon adolescence, j’étais ultra fan du tennisman Thomas Enqvist. Et depuis mes 14 ans, je suis complètement sous le charme du joueur allemand Tommy Haas. C’est même drôle car, à l’époque (on parle des années 90 hein), mes copines de collège se moquaient de moi car il avait de l’acné. 20 ans plus tard, je le suis sur Instagram !
    Je suis aussi très David Skrela, Ian Somerhalder & Co.
    Et, finalement, moi qui aime les yeux bleus et les cheveux épais, je suis amoureuse depuis 6 ans d’un homme chauve aux yeux marrons. Comme quoi 😉

  3. J’avoue que les sportifs, c’est pas trop mon truc ! 😮 :p (au moins je ne te les pique pas 😉 ). Mais chouette photo !! C’est toujours quelque chose quand on se retrouve face à quelqu’un de connu qu’on admire ! 😀

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :