Objectif Bikini Rikiki . . . !

Hey les filles, on est fin juin ! Et si ce n’est pas déjà commencé, il va falloir commencer à sérieusement bouger son popotin ! Alors, je sais que le temps n’est pas clément et plus favorable au fait de rester bouffer des cochonneries sur son canapé plutôt que d’enfiler ses baskets et d’aller courir sous la pluie !

Mais sans déconner, tu crois que c’est en restant vautrée sur ton canapé à enfiler des gâteaux apéros que tu vas muscler tes bras ?! Hop hop hop, cours à la librairie, t’acheter le dernier magazine féminin à la mode et suis à la lettre le premier régime que tu y trouveras !

ice-cream-cone-1274894_960_720

Plusieurs sortes de régimes s’offrent à toi :

  • le régime à base de ver solitaire :

Ce régime consiste à se faire implanter un ver dans l’estomac pour qu’il mange à notre place. Beurk !

  • le régime boule de coton :

Ce régime consiste à avaler des boules de coton trempé dans du jus pour se nourrir ! Re beurk !

  • le régime pot de bébé :

Le principe réside sur le fait de se nourrir exclusivement de pots pour bébé. Le but est d’en manger une dizaine par jour et seulement un repas « traditionnel » est autorisé quotidiennement !

  • le régime des glaçons :

Le principe consiste à sucer des glaçons tout le long de la journée qui vont permettre de dépenser de l’énergie car le corps pour se remettre à la bonne température s’active et brûle ainsi des calories !

diet-403588_960_720

  • le régime en portant un corset :

Avoir une taille de guêpe ? Le rêve de toute femme ? Ce rêve Mesdames est en passe de devenir réalité avec ce corset spécial diététique.  Porté plusieurs heures par jour, le corset fonctionne comme un by pass gastrique. La pression qu’exerce le corset entraîne une sensation de satiété qui va de paire avec une perte de poids ! Il remodèle la cage thoracique et change l’ossature des personnes ! A vous la taille fine dont vous avez toujours rêver ! Réduction du tour de taille et de l’estomac, diminution des centimètres de tour de hanche en un temps record, telles sont les promesses de ce régime corseté.

 

  • le régime « patch » sur la langue :

Le concept est simple : se faire coudre un patch sur la langue de façon à rendre très douloureuse la consommation d’aliments solides.

  • le régime groupe sanguin :

Chaque groupe sanguin possède des caractéristiques particulières héritées de nos ancêtres et plus ou moins compatibles avec les aliments que nous mangeons. En ne consommant que la nourriture adaptée à notre groupe sanguin, on retrouve un poids de forme tout en se protégeant d’un certain nombre de maladies chroniques.

apple-2311_960_720

  • le régime pomme yaourt :

Le régime de yaourt est sans aucun doute l’un des régimes les plus rapides pour perdre du poids, 5 k g en moyenne, en seulement 3 à 5 jours. Il suffit de manger 5 à 8 yaourts par jour en ne dépassant pas les 8 jours pour faire le régime que vous pourrez refaire tous les 1 à 2 mois au maximum afin d’éviter tous risques de carence. Il est recommandé de mélanger le yaourt avec un peu de fruits tel que la pomme, le pamplemousse ou encore les fraises pour le petit déjeuner. D’ailleurs, ce type de régime se nomme le régime pomme yaourt.

Je pourrais t’en sortir des milliers de régime de ce genre tous les uns plus cons que les autres ! Tu n’es pas convaincue ?! Tu as raison ! Ces régimes foutaises à la mord moi le nœud et tous ses magazines féminins qui te vantent produits miracles pour perdre 30 kilos en 3 jours, jette les à la poubelle ! Écoute-toi, fais toi plaisir et décide les choses uniquement pour toi et non pour plaire au dernier queutard que tu lorgnes ou à la société !

Les gens auront toujours quelque chose à critiquer, peu importe ton poids ! Si tu n’es pas prête à faire des restrictions sur ton alimentation alors n’en fais pas ! Vis ! Fais les choses comme tu le ressens et sois heureuse dans ton corps peu importe comment il est ! Aime-toi !

douniajoy

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 comments / Add your comment below

  1. On est d’accord, tous ces régimes sont débiles ! Il faut surtout faire un rééquilibrage alimentaire, c’est-à-dire manger de tout (en privilégiant surtout les fruits et les légumes, logique) sans excès et savoir se faire plaisir. Hélas, ces magazines vendent des régimes destructeurs pour le corps et la tête et font croire qu’on peut maigrir sans faire d’effort.

  2. J’ai adoré ton article parce qu’il me parle bien ! ^^ Je suis assez ronde et pendant des années j’ai été complexé à cause de moquerie mais maintenant j’ai 25 ans et j’ai décidé de m’assumer ! Je n’ai jamais suivi les régimes de magasines, quand je suis motivé je fais du sport et point barre ! Faut arrêter de penser au regard des autres, la vie est trop courte !

    1. complètement miss ! le principal ce ne sont pas les autres mais toi et si tu te sens bien dans ton corps ou non ! fais les choses pr toi ! écoute toi et seulement toi !!! la vie est trop courte pr s’encombrer des opinions des autres sur ce qui ne les regarde pas ! gros bisous et merci pr ton com 🙂

  3. J’ai entendu parlé des régimes coton et ver solitaire il y a quelques semaines; je suis tombée des nues. Et là… le patch sur la langue. Bref, j’ai beau avoir un rapport pas très sain vis à vis de la nourriture (je me soigne, sisi lol), lire ça me « rassure » d’une part car jamais je ne me ferais subir de telles horreurs. Cependant, lire ça me rend triste aussi… Penser que des personnes (et plus qu’on ne le pense) se font subir de telles choses… juste pour le physique. J’ai juste envie de les prendre toutes (et tous, car il y a des hommes aussi) dans les bras, de leur chuchoter qu’elles/qu’ils sont magnifiques et que la vie est trop belle pour qu’ils en fasse un tel enfer.

  4. Ahah, le régime des boules de coton, j’ai découvert ça dans la saison 1 de Scream Queens et ça m’a juste fait prendre un des plus gros fous rires de ma vie… C’est tellement surréaliste. Pourquoi du coton quand on peut avaler une éponge hein ? Niveau rentabilité, ça m’a l’air plus solide, quand même.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :