Personne

Au final, j’ai été encore une fois seule dans une histoire non réciproque. Je suis la fille qui fait du bien à leur ego. Celle qui tombe si facilement amoureuse que ça les rassure sur leur pouvoir de séduction, j’imagine. Mais au final, c’est toujours une autre qui récolte leurs ferveurs…

On devrait deviner ce qu’ils pensent. C’est juste impossible, on a pas le même cerveau. Meufs, mecs, on ne pense définitivement pas pareil.  On n’a pas les mêmes codes, pas le même langage. Et il ne sert à rien d’essayer de se comprendre.

Je ne veux même plus les comprendre. A vrai dire je m’en fous. Je deviendrai l’une de ces connes mieux considérées.  Insensible, froide et qui se joue d’eux. Jouer la pute en étant vierge.  Elle est bien bonne celle -là.  Au moins, je me fais encore rire, c’est déjà ça.

Une chose est sûre : je referme la porte de mon cœur et je jette la clef.  S’il y a bien une chose que j’ai apprise, c’est qu’il faut juste leur ouvrir la porte de ton cul. Mais même ça je ne suis pas fichue de le faire…

FUCK

PS : L’article ne devait pas sortir. C’était un brouillon. Mais c’était la première fois que j’écrivais via l’application et j’ai mal paramétré ! Ainsi soit-il….

Rendez-vous sur Hellocoton !

27 réflexions sur “Personne

  1. Blanche du Bélier dit :

    Je te dirais bien qu’avec notre nouveau Président, tu apprendras bien vite à ouvrir ton cul, mais ce serait méchant 😛
    Sinon je te rassure, il n’y a aucune différence anatomique entre les cerveaux des hommes et des femmes. Par contre il y a des différences d’éducation, de mentalité… des connards et tutti quanti o/

  2. yasmine D. dit :

    Lol, trop tard. Au risque de me répéter tu cogites trop. Un site de rencontre, un forum c’est comme faire ses courses au supermarché et le logo d’adopte ne s’est pas trompé. Tu choisis plusieurs produits et tu fais ton choix après. C’est une mécanique une fois que tu l’as comprise , ça va mieux après. Mec ou femme on a tous fait la même chose. Parler à quelqu’un même si ça match derrière un écran ne veut pas dire qu’on est couple. Ne te laisses pas abattre, il vaut mieux en rire .Bises

  3. Véronique du Blog Berenice Big dit :

    Allez je me permets un conseil, donné en toute gentillesse, pour lire tes réflexions personnelles, je pense que tu trouverais ton bonheur en allant voir sinon un psy, peut-être un coach avec qui tu pourrais avoir des échanges et prendre du recul. Plus je te lis et plus je me dis que c’est ça qu’il te faut. Non, non pas de bad réaction à cette proposition, c’est faire preuve de courage et de grandeur que de consulter pour son bonheur. Etre pour une fois bienveillant avec soi, se donner le bien pour mieux regarder devant. Je t’embrasse et t’adresse mes pensées d’amie.

    • Dounia-Joy dit :

      bonjour et merci, j’ai pris rdv avec un hypnothérapeute, coach et maître PNL, j’avais échange en mail avec lui, et sa réponse m’a donné confiance. je vais essayer et on verra bien. quel genre de coach tu me conseillais en fait ? merci

      • Véronique du Blog Berenice Big dit :

        Je pense que tu a trouvé la bonne personne si le premier contact s’est bien passé. J’ai dit coach parce que je craignais que psy soit trop brutal, mais un psychologue c’est bien … mais pas remboursé alors qu’un psychiatre psychothérapeute, ça l’est ! C’est bête de penser ainsi mais de telles consultations ont un coût alors… Je suis contente que tu aies entamé une démarche. le changement est en route ! Bien à toi.

        • Dounia-Joy dit :

          oui le cout m’a d’abord freiné, c pas évident pr ça pr moi, mais je crois que si ça peut m’aider alors il faut que je tente car je vois que je patine seule

  4. sweet-things dit :

    Coucou la Belle.
    Si ton article est sorti c’est un signe…. 😉

    Tu es une éternelle romantique, et tu peux jeter la clef aussi loin que tu le veuilles, la serrure se rouvrira au premier sourire éclatant qui te sera adressé.

    Je crois que tu as corrigé ton brouillon depuis la première édition brute de décoffrage 😉

    Je vais te rassurer, ou pas, mais de ce côté là homme et femme savent jouer le même rôle…
    Je connais certaines de tes consœurs qui gardent quelques mecs au chaud juste pour être rassurée quant à leur capacité de séduction …

    Tu as les cartes en main, ne les donne pas au premier inconnu, prend le temps de les jouer.

          • sweet-things dit :

            Tu as plus d’une carte…
            Tu es mignonne, pleine d’humour, tu sais aligner trois mots sans faire de fautes, tu as du caractère et de la volonté, …

            il faut par contre que tu ne te jettes pas au cou du premier qui sourit..
            Cela peut lui faire peur…

            Prend le temps de les connaître un petit peu. entretien le suspens….

Laisser un commentaire