Se sentir tout puissant avec une certaine influence…

Une histoire d’influence d’un mec dont je vous tairai le nom. Cela n’a aucune importance. Un mec proche d’une célébrité que j’adore. C’est d’ailleurs comme cela que la fâcheuse petite histoire que je vais vous raconter a eu lieue.

En effet, j’ai commenté la publication du frère de cette célébrité sur Instagram et il m’a répondu. Quelques heures plus tard, un autre proche de cette célébrité a aimé une de mes photos Instagram, et je me suis abonné à lui… Quelle erreur ! Il m’a envoyé un message privé « Bienvenue sur mon Snapchat et sympa tes photos » avec une capture d’écran d’une de mes photos où j’apparais en sous-vêtements…

Un jeu de discussion s’installe…

De là, s’en suit une conversation ne volant pas plus haut que la ceinture, une espèce de jeu qui s’installe. Je ne suis pas gênée pour parler de ce genre de choses malgré ma situation. Je commence à lui dire que ce ne sont que deux tomates cerises, etc, il les compare à des pommes, qu’il aimerait bien goûter…. Enfin bref, ce genre de choses, jusqu’à ce qu’il me dise qu’il a lu mon blog.

Il commence alors à me poser des questions sur ma virginité et ma sexualité. Auquel je réponds, rien de ce que je peux lui n’a pas déjà été dit ici de toute façon, il aurait pu le lire dans un autre article… Il écoute et me dit qu’il ne juge pas etc etc… Je le trouvais drôle et sympa, je n’attendais rien de lui, je suis quelqu’un qui parle facilement par écrit même à des inconnus. Et je n’ai pas vraiment de problème avec ça.

Et alors qu’il avait dit qu’il ne pensait pas que c’était parce-que je publiais des photos de ce genre que j’étais une fille facile, il a pourtant commencé à me demander des photos sexy en privé. Chose qu’il était hors de question pour moi. En public si je le fais parfois, c’est juste de façon artistique, en assumant mon corps, chose qui ne m’a pas été aisée lorsque j’avais plusieurs kilos de trop.

Une question de respect de soi…

Alors oui, sur mon Instagram, j’apparais parfois en sous-vêtements pour comparer mon évolution. Oui, c’est public, tout simplement parce-que si je peux aider d’autres filles à s’assumer elles-mêmes, ça me rend heureuse. Je ne cherche pas un mec comme ça, bien au contraire et je n’ai pas besoin de ça pour trouver un mec d’ailleurs, du moins, ce n’est pas pour cette unique raison que j’aimerais intéresser un mec.

Je lui ai donc dit que non, je n’enverrai pas ce genre de photos en privé. Il me disait que je pouvais lui faire confiance etc etc… De un, je n’en sais rien, je ne te connais pas. De plus, ce n’est pas le problème, nous ne sommes pas intimes et tu n’es pas mon mec. Il disait que j’étais coincée, je pense que si c’était le cas, nous n’aurions pas eu la discussion que nous avions eu. Je lui ai dit que non c’était juste une question de respect de soi-même…

Pas habitué quand une fille lui dise non…?

Il est peut-être habituée à ce que des meufs lui envoient n’importe quoi sous prétexte qu’il connaît une star et qu’elles pensent pouvoir l’approcher comme ça je n’en sais rien mais je ne suis pas comme ça… On a discuté toute la journée, et à aucun moment je ne lui ai parlé de la personne célèbre qu’il connaît de qui je suis pourtant une grande fan… Il ne devait pas avoir l’habitude d’ailleurs de parler avec une fan qui ne lui parle pas de lui…

Je n’ai pas compris la fin de la discussion, en fait il aurait fallu que je lui envoie n’importe quoi pour lui faire plaisir, mais de quel droit et pour qui il se prend ?! Oui tu es proche d’un mec que je kiffe, d’une célébrité mais, je ne vendrais pas mon corps ou autre pour que soit-disant tu me fasses croire des choses qui ne se réaliseront jamais… Je garde les pieds sur terre et pourtant, je me suis bien fait avoir ! Je ne savais pas où allait mener la discussion au départ mais dès que je l’ai senti plus insistant dans cette demande, je savais qu’il ne me parlerait plus ensuite. Peu importe d’ailleurs si je lui avais envoyé une photo, le résultat aurait été le même, en encore plus humiliant.

Jouer d’un certain pouvoir…

Il me disait que c’était bizarre que je n’avais pas de copain, que je pouvais plaire, quand je lui demandais à qui, il me disait, bah à moi par exemple… Bref, un petit jeu de séduction gentillet qui s’installait. Il a pris la peine de me parler toute la journée, d’aller lire mon blog, de prendre du temps… Tout ça pour quoi ? Se foutre de ma gueule ? Espérer profiter de la célébrité de son pote pour pouvoir faire ce qu’il veut avec les meufs ?

Je doute que la personne célèbre soit au courant, et même si j’ai gardé les captures d’écran de la discussion et donc des preuves, je ne ferai bien qui puisse porter préjudice à quelqu’un… Cela n’a pas été plus loin qu’une discussion. J’ai été prise pour une idiote, ou plutôt, je me suis comportée comme une idiote. Je n’arrive même plus à savoir qui de lui ou de moi est le plus con dans cette histoire… Est-ce lui qui a raison parce que de toute façon, il y aura toujours des petites connes prêtes à tout ?! Mais il oublie qu’on est pas toutes intéressées ni prêtes à tout et n’importe quoi.  Et j’ai bien peur qu’il n’arrive sûrement à ses fins avec quelques filles encore plus naïves que moi…

Je ne vous dirais pas qui c’est…

C’est arrivé il y a quelques jours maintenant et depuis je me sens bizarre en fait. J’ai éprouvé le besoin d’en parler, de laisser ici le pavé dans la mare tout en sachant qu’il pourra le lire. J’ai d’abord fait l’article en vous disant qui était la célébrité et en pensant publier l’article en le protégeant par mot de passe. Mais j’ai besoin qu’il soit lu. Et besoin de me sentir mieux. Peu importe qui est la célébrité et peu importe qui est ce mec en question.

Je ne comprends pas pourquoi « moi ». Est-ce qu’il va parler comme ça à toutes les meufs qui s’abonnent à son profil ? Puis, est-ce qu’il tente d’obtenir des photos de toutes ces meufs sous prétexte qu’il connaît cette célébrité ? Est-ce qu’il en joue avec celles qui ne lui parle que de lui ? Est-ce qu’il a pensé qu’à un moment j’allais moi-même finir par lui parler de lui ? Alors que ce n’était même pas dans mon optique en fait… Je ne sais pas vraiment à quoi je m’attendais, juste à parler tranquille en fait, mais je me suis sentie légèrement humiliée… Je ne sais pas ce qu’il a cherché à faire en venant me parler… à moi ?!…

Rendez-vous sur Hellocoton !

28 comments / Add your comment below

  1. Un mec qui connaît une célébrité et qui vient liker les photos en sous-vêtements ça sent le chasseur de filles faciles en effet. Après, je ne vois pas trop où était son « intérêt » de te parler vu que des nanas sûrement moins farouches doivent graviter autour de lui et ça ne doit pas être difficile de chauffer son lit…
    Il faut dire que pas mal de mecs pensent que les nanas qui mettent des photos de lingerie ou des photos peu habillées sont des putes (je gravite autour du milieu cosplay, tu verrais les commentaires…) qui cherchent à coucher avec le premier venu, donc ça a dû le titiller ton cas.
    Si tu avais cédé j’imagine qu’il t’aurait dit « tu vois tu fais ta farouche mais tu ne l’es pas » et bye bye.

    1. c’est surtout parce qu’effectivement il a très certainement satisfaction facilement ailleurs que je me demande pk il a perdu tout ce tps avec moi…. !

      1. Bah certains mecs prennent le temps de baratiner leur proie… ce sont les plus chiants ceux-là parce qu’on ne peut pas s’empêcher d’y croire !
        Enfin d’un autre côté, un mec dont le premier message est une photo jointe de ton corps en lingerie avec un « compliment », c’était joué d’avance x)

  2. Coucou la belle

    Je pense en effet qu’il tente sa chance avec toutes les minettes…
    Quand un mec parle de sexe avec une fille, dans 95% des cas c’est parce qu’il aimerait bien coucher avec elle….
    Tu sais, certains voient une fille habillée sexy et pensé qu’elle est facile…
    c’est un petit peu pareil avec les filles qui parlent de sexe…
    Ps: Concernant tes photos Instagram, tu as en effet de jolies, photos de lingerie. Ta poitrine, tout comme le reste de ton corps est très bien proportionnée, tu peux être très fière de ce que tu as accompli

  3. A mon avis beaucoup d’hommes, en voyant une photo de fille en sous-vêtement, se font des films. Ca ne veut pas dire que j’approuve. Il en faut peu pour passer pour une fille légère tu sais…
    C’est certain qu’il doit tenter sa chance avec pas mal de nanas…
    Pourquoi toi ? Certains hommes aiment qu’on leur résiste – une façon de tester leur pouvoir de séduction…

    1. Oui m’enfin l’habit ne fait pas le moine, et il serait temps qu’ils le comprennent enfin ces mecs !
      Ah, oui le fait de résister, je vois le truc… ! pff ça m’enerve lol
      Le pire c’est que dans ma tête ça a décrédibiliser la personne célèbre que j’adore…

      1. C’est un con qui ne mérite pas que tu te compliques la vie pour lui…Il serait temps qu’ils comprennent mais ils ont encore un peu de mal ma belle. C’est toute une histoire de mentalités qu’il faudrait pouvoir changer!!

        1. c’est clair, les mentalités sont graves parfois !!!! que ce soit du côté masculin ou féminin d’ailleurs. D’ailleurs une question ? Est-ce que avoir moi même jouer à parler de ce genre de choses fait de moi une allumeuse ?

  4. Tu sais ce que j’en pense : c’est lui le con, pas toi. Et à force d’user de son petit pouvoir, ça finira par se retourner contre lui…
    Et vraiment, ne t’en veux pas. Oui tu as parlé un peu de cul avec lui, c’est pas bien méchant. Et surtout, tu peux être fière de toi : tu n’as pas cédé à quelque chose que tu ne voulais pas faire et qui t’aurait bouffé.
    Mais après si le gars ne comprend pas que ça sert à rien d’insister, je m’inquiète vraiment pour ses relations dans la vraie vie.

    1. Merci bcp 🙂
      Je sais pas est ce que le fait d’un peu parler de cul avec un mec, c’est pas jouer à l’allumeuse au final ?
      Je me suis vraiment posée la question…

  5. Non ça ne fait pas de toi une allumeuse.
    C’est comme dire qu’une fille sexy qui parle cru mérite de se faire violer : tu vois bien que ça n’a pas de sens. On peut très bien s’amuser à parler de ça sans forcément avoir de faire des nudes, de coucher etc…

    1. Oui je suis d’accord, comme non une fille qui s’habille court ne le cherche pas non plus, on est d’accord.
      C’est vrai que oui ça m’amuse d’en parler mais même pas dans un but de titiller le mec en plus…

    1. Je sais pas si c’est pas pour moi une façon de compenser.. alors oui est-ce que ça veut dire que j’utilise les mecs en question ?
      faut pas croire non plus que je passe mon temps à parler de ça avec les mecs hein, ça reste rare !
      mais tiens ça m’interroge et me donner une idée d’articles !

  6. Il y a des hommes comme ça et comme dit plus tôt ça sent le mec chasseur de filles. Tu ne peux pas t’imaginer tout ce qu’un homme est près à faire pour avoir une fille, c’est comme un défi. Il faut voir ça comme une sorte de jeu, tu t’es amusé, décontracté et ça a fait passer la journée plus vite 🙂

  7. Utiliser la notoriété de son pote pour draguer une femme, c’est idiot…et surtout pathétique!!
    Il n’a aucune personnalité, voilà mon opinion, contrairement à toi!!

    Un fille qui poste des photos plus ou moins dénudées d’elle, si on ignore son histoire, on peut partir sur du narcissisme. On ne peut pas te ranger là-dedans…
    De plus, et à titre personnel, ce n’est pas ce genre de photos qui me donnent envie d’aller vers une femme, surtout si elle en abuse, j’aurais l’impression de ne plus avoir grand-chose à découvrir…

    Parler de cul, c’est humain mais ce n’est pas une très bonne méthode de drague! On parle de cul avec des potes ou quand on se lâche!!^^
    Continue à aimer ton idole, on ne juge pas une personne à ses potes!!

    Te prends pas la tête ou invite-le à un diner de c***^^

    1. Bonjour et un énorme merci, tu ne t’imagines même pas à quel point ton commentaire m’a fait du bien !
      Je n’abuse pas du tout de ce genre de photos, sur 1000 photos instagram; il y’en a deux qui peuvent être qualifiées de sexy 😉
      Parler de cul, pour moi oui c’est un jeu, j’en parle uniquement quand ça s’y prête de par la conversation et quand je sais que ça n’ira pas plus loin ! Un mec avec qui je voudrais vraiment tenter qqch, ce ne serait pas du tout mon type d’approche.
      « Continue à aimer ton idole, on ne juge pas une personne à ses potes!!  » cette phrase m’a bcp aidé, parce-qu’effectivement du coup ça m’a mis un froid sur ma façon de voir la personne célèbre en question, mais tu as raison !!! MERCI ENCORE !!!!!

  8. Bah de rien!!^^ je suis un mec bien par moments^^ (mes chevilles ont de l’espace^^).
    Ce qui me chiffonne dans ton histoire, c’est qu’il dit être son pote…honnêtement, Est-ce que ça a été constaté par un huissier de justice???(j’exagère mais le doute est permis…).
    Tes photos ne sont pas vulgaires, c’est l’essentiel!!

    1. Je ne comprends pas ta question ? Oui, c’est avéré qu’il est le pote de la personne célèbre en question.
      Que veux-tu dire quand ça a été constaté par huissier de justice ?
      Merci en tout cas !

  9. Tu as eu une conversation chaude avec un mec qui en espérait beaucoup plus. Rien de honteux pour toi là dedans. Il a tenté, tu as dit non, rien de mal á ça.

    Et pour lui et bien.. il a tenté sa chance, et ça a raté. Je ne vois pas de mal… sauf
    1) S’il a explicitement dit qu’il était le copain de machin-star avec de fausses promesses pour avoir tes photos.
    2) S’il a insisté quand tu lui as dit d’arrêter.

    Peut être que ta star est immorale, peut être pas. On ne peut pas juger une célébrité sur un de ses potes:)

    Voilà, c’était ma petite contribution^^

    1. Petite mais puissante. Ton commentaire me fait bcp de bien. Merci bcp. Et oui tu as raison, je ne vais pas juger cette star sur ce seul pote. Et non il a pas dit qu’il le connaissait, c’est moi qui le sait. Et non il insistait au début mais quand il a vu que c’était clairement non, il m’a zappe

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :