Humeurs

Révision 2015 du blog !

J’ai reçu de wordpress.com le rapport annuel 2015 de ce blog.

chiffres croustillants

Je suis assez déçue que l’article le plus populaire est été celui là. Je ne le trouvais pas spécialement intéressant. J’ai rouvert depuis quelques jours un compte mais je n’y ai invité que très peu de personnes. En fait, je me suis vraiment rendue compte que ce réseau ne m’intéressait vraiment plus beaucoup. Je pense que j’ai écrit d’autres articles cette année beaucoup plus intéressants que celui-ci.

habitudes de publication

L’année dernière, je m’étais foutue une pression monstre quand à mes publications sur ce blog. Je voulais à tout prix publier tant de fois par semaines et m’y tenir. Si bien que j’ai fait une espèce d’overdose et que j’ai eu un véritable passage à vide où je n’avais plus du tout d’inspiration. C’est pour ça que j’ai décidé de publier quand je trouvais l’inspiration uniquement et non pas chercher à tout prix un sujet sur lequel parler !

attractions en 2015

Je suis contente que les 2è et 3è articles aient autant été sollicités car j’y avais mis toute mon âme et mes pensées les plus profondes. Quant à ma Bucket List, sur les 100 choses que j’y avais écrites, je n’ose même pas le relire car je sais que j’ai échoué et qu’il n’y a que très peu de choses réalisées !

comment vous ont ils trouvé

Mes lecteurs viennent principalement d’Hellocoton et des réseaux sociaux sur lesquels j’ai inscrit le blog. Concernant Facebook, j’ai prévu cette année de beaucoup plus promouvoir mes articles dans les groupes de blogueuses.

qu iétaient ils

Merci à vous tous de faire vivre ce blog grâce à vos petits commentaires qui souvent viennent compléter mes articles ou tout simplement me donner une autre vision des choses.

d'où sont ils venus

Et en plus : vous venez de partout !

Dans deux mois, le 22 février plus exactement, le blog aura deux ans. J’espère le faire vivre encore de nombreuses années !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tagged , , ,

6 thoughts on “Révision 2015 du blog !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.