About

Bretonne de 29 ans. Écrivain à ses heures perdues. Rêveuse devant ses séries TV. Grande lectrice inconditionnelle de Young Adult. A la recherche du bonheur. Une blogueuse “humeurs”, au gré de ses coups de gueule et coups de cœur !

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 thoughts on “About

  1. Coucou ! En allant de blog en blog je suis tombée sur le tien et je dois dire que je ne m’attendais pas à l’apprécier autant 🙂 J’allais de blog en blog sans grande conviction, juste pour passer le temps et parce que j’aime découvrir de nouvelles blogueuses, et quand je suis arrivée sur le tien j’ai tout de suite accrochée ! Tes articles sont hyper bien écrits, et on sent qu’il sont fait avec sincérité, quand tu écris je trouve ça naturel et touchant et c’est ce que j’apprécie particulièrement 🙂 Je vais donc te suivre sur hellocoton de ce pas 😀 Je te remercie pour tes jolis articles et je te souhaite une bonne continuation. Gros bisous ! SMACK~

    Aurély

    1. merci bcp miss ! ça me touche et me fait très plaisir ce que tu me dis là ! oui, je mets tout mon coeur dans mes articles en général et c’est ce qui plait je pense 🙂 merci encore !!! 🙂

  2. Hello Dounia,
    Jolie découverte que ton blog, je suis aussi une hypersensible, une éponge à émotion et une solitaire…On me colle aussi des étiquettes sympas… ;-))
    J’aime les séries, le cinéma, les livres, j’adore les vieilles pierres, l’Histoire, les vampires et autres créatures..
    Je te souhaite plein de petits bonheurs, de belles photos et surtout soit toi même…Les autres ben si ils ont envie de partager ton univers tant mieux, sinon tant pis ils passeront leur route…
    Bonne suite à toi
    Au plaisir becs
    Manue

  3. Bonjour Dounia,
    Je suis enchantée par ton blog. On sent que tu es maligne et pertinente, et ça, ça fait du bien !
    Et en plus, tu ne cherches pas à faire de la pub !! C’est un must.
    Je guette tes articles !
    Bises
    Justine

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.