Je suis malade depuis plus d’une dizaine de jours. Cela a commencé par un petit rhume qui non soigné, s’est transformé en rhinite puis en sinusite. Je suis encore prise, je tousse beaucoup, surtout la nuit. Le nez se débouche lui mais j’ai froid malgré que tout le monde soit en tee-shirt et je suis fatiguée… Je ne suis que très rarement malade d’habitude, mais je pense que le fait d’avoir perdu 25 kilos me rend plus fragile ! Enfin bref !
Ce n’est pas le sujet de l’article, mais c’est pour vous poser le contexte. L’autre jour, tellement fatiguée, je vais à la banque dans le but de retirer des sous. J’arrive devant l’automate et là : trou noir. Impossible de me souvenir de mon code, et bien entendu, je n’utilise aucun moyen mémo-technique et je ne l’ai enregistré nul part.
Ce n’est pas ça. Sachant qu’au bout du troisième, l’appareil va avaler ma carte, je préfère arrêter là et demander de l’argent au guichet. Mais le lendemain, le code n’est toujours pas revenu dans ma tête ! J’appelle donc ma banque pour qu’ils me renvoient mon code. J’attends depuis quatre jours et toujours pas mon code en tête ! Et pourtant, je me souviens de celui de ma mère, dont j’ai utilisé la carte pour mettre son essence une fois !
C’est tout de même dingue ça ! Comment j’ai pu oublié mon code ? J’ai donc eu une carte pour faire un retrait minute ce soir là et au guichet, le conseiller me disait que ça arrivait et que ça reviendrait le lendemain. Ça fait quasiment une semaine et non, mon code ne m’est aucunement réapparu.
Trou noir ou refus de paiement ? Je ne sais pas, je n’ai pas de gros achat à faire en ce moment et en plus je vais gagner plus donc une bonne nouvelle question argent ! Je suis toujours prise avec la sinusite et la tête étant pas mal encombrée, j’imagine que le tiroir détenant ce code est trop plein !
Je l'ai appris le matin du lundi 30 septembre. Une notification sur mon téléphone. Ton…
On est d'accord, ce n'est pas dans le même domaine. Je ne suis pas sportive…
C'était il y a 18 ans. C'était en 2004 que je vous ai vus pour…
S'il y a encore des gens qui me suivent ici, ils sauront s'ils étaient lecteurs…
Le 14 mai 2019, tu as annoncé la sentence. La rupture était inévitable. Déjà, l'an…
Je n'ai jamais compris son choix d'aller à Barcelone. Mais je ne pouvais rien lui…
View Comments
Ah oui c’est rare que ça dure aussi longtemps. Heureusement que ta banque ne pinaille pas trop. Reposes toi bien surtout ?