Mode et beauté

I love Deƨigual

Après deux semaines de pause sur le blog pour cause de vacances et de « pas le temps », voici un nouvel article pour vous parler d’une marque que j’affectionne particulièrement en ce moment : Desigual.

Avant, j’étais une adepte de la marque Esprit, je n’achetais quasiment que des habits de cette marque, mais depuis quelque temps, je me suis lassée et je n’ai plus du tout de marque attitrée.

Mais il y a un an et demi, j’ai découvert la marque Desigual, et j’adore ! C’est coloré, fun et original.

Le premier article que j’ai acheté en janvier 2013, était un pull col roulé, je ne suis pourtant pas une grande fan des cols roulés d’habitude, mais celui là j’ai tout de suite adoré !

1347459036_27s2585-2000-1-280x433

En août 2013, c’est pour ce jean que j’ai craqué, et je suis très difficile en jean’s ! J’aime les poches originales derrière et les coupes assez droites, donc avec l’élastique serré en bas, je me suis dit qu’il était parfait à porter, soit avec des baskets, soit avec des talons ou encore avec des bottines.

DE121A01B-903@3.1

Depuis que je perds du poids, j’ai aussi moins de mal à porter des robes, c’est donc tout naturellement que j’ai craqué pour celle-ci en mai 2014. Je ne savais pas si elle allait m’aller étant donné que j’achète cette marque quasiment exclusivement sur Internet ; la boutique Desigual la plus proche de mon domicile étant à 100 km. J’ai un magasin pas loin de chez moi, qui vend cette marque mais je n’y trouve pas toujours tout ce que je recherche.

image

et quand j’ai acheté cette robe, j’ai pris également ce tee shirt :

desigual tee shirt

Voyant que les robes ne m’allaient pas si mal, j’ai craqué ce mois-ci pendant les soldes pour deux robes de la même forme mais aux motifs différents. La première je l’ai trouvé au magasin pas loin de chez moi qui vend du Desigual Elle m’allait bien et était moins chère que sur le site Internet, je n’ai donc pas beaucoup hésité ! La seconde, je l’ai trouvé sur le site mais acheté chez Zalando, car elle y était moins chère également !

40V2145_2000

 

Et je suis en attente d’une commande : des baskets cette fois-ci ! Pour aller au sport, j’adore les baskets colorées alors quand j’ai vu celles-ci, je n’ai pas pu résister ! Je les avais repérées depuis un moment mais elles étaient à 89 euros, alors quand je les ai vues en soldes à 50 %, je n’ai pas hésité ! Un code promo pour les frais de livraison gratuit et c’est parfait ! Et j’ai bien fait car aujourd’hui, je vois qu’elles sont à nouveau 20 euros plus chères !

40DS301_3089

Voilà, ça ne devient pas ma marque préférée pour autant, mais c’est vrai que depuis que je ne m’habille plus à Esprit, je ne sais plus trop où m’habiller. C’est pourquoi, je sens que le magasin où j’ai trouvé cette marque va devenir mon magasin attitré, y ayant découvert une autre marque Superdry qui a l’air pas mal ! Et aussi la marque Molly Bracken dont je vous ferai un article également dans le même style que celui-ci.

Et toi, aimes-tu Desigual ? As-tu des marques attitrées ? des sites de shopping préférés ?

http___signatures.mylivesignature.com_54492_150_3AC5CCD34B2E7692F7C354C21BBB322D

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tagged , , ,

0 thoughts on “I love Deƨigual

  1. Comme je l’ai dit précédemment sur mon commentaire HC, je déteste cette marque… je ne vois que des gens qui dépassent la trentaine qui la portent… les motifs ne me plaisent pas, leurs pseudos patchwork non plus, et le prix c’est juste fou… après ce n’est que ma critique, j’espère que tu ne le prends pas mal ! ^^ il faut bien des avis négatifs parfois !

    Romy
    http://linconstance.blogspot.fr

    1. coucou !!!! bien entendu que je ne le prends pas mal, je n’ai pas fabriqué la marque ^^. il en faut pour tous les goûts ! Moi j’aime vraiment bcp et je trouve que c’est de bonne qualité, pour avoir le pull en laine depuis un an et demi, il ne bouge pas, le jean’s ne perd pas de ses couleurs non plus contrairement à d’autres jean’s plus basiques, donc pour moi ça me va parfaitement ! J’ai réussi à les avoir en soldes à chaque fois car je reste d’accord sur le fait que la marque est assez chère ! Merci pour ton commentaire ! Bisous

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.