Forme et santé, Humeurs

Les malheurs de ma cuisse !

Chers lecteurs, lectrices,

Je dois vous saouler aujourd’hui avec ma cuisse mais ça me saoule aussi beaucoup rassure toi !

remodelage-bras-et-cuisse

Je ne sais même pas comment ça a commencé réellement, ce que je sais c’est que je me suis fait mal à la cuisse courant mai en faisant du rameur, sur le coup, j’ai eu mal et ensuite c’est passé.

Le premier juin, j’avais décidé d’ajouter à mon sport, les squats et le gainage. Mais je me suis refait mal en effectuant les squats ! Au même endroit, et puis quelques jours plus tard, un midi, j’ai ressenti une certaine paralysie dans ma cuisse, des picotements, une brûlure et un engourdissement. Depuis ce jour là, je ressentais ces symptômes au moins deux fois par jour, le soir avant de m’endormir et le matin au réveil.

Je suis donc allée une première fois chez le médecin qui a diagnostiqué un claquage, je ne devais donc plus solliciter ma cuisse au sport ! Ça a été très dur mais je faisais des abdos et je travaillais mes bras en attendant.

Ensuite, j’ai eu un mal de dos, retour chez le médecin, c’était du à mon infection urinaire, perso, je pense que c’était du à mes abdos, j’avais du trop forcer.

coaching-mal-au-dos

Mon claquage s’étant résorbé, j’ai repris le sport. Pendant deux semaines, tout s’est bien passé, je n’avais plus mal du tout. Mais depuis une semaine ça a repris ! Je suis donc retournée chez le médecin : elle pense cette fois ci à une cruralgie, elle m’a fait faire une prise de sang, une radio du dos, qui n’ont rien trouvé de plus. Je dois également faire une analyse d’urines.

J’ai des anti-inflammatoires pendant une semaine à prendre. Il ne reste plus que deux jours, je n’ai pas senti ma cuisse de la journée mais là ça prend, alors je me demande si c’est vraiment ça encore et j’en ai marre !

Avant hier, je suis allée au sport car le médecin m’a dit que je pouvais continuer malgré tout, et j’ai fait 45 minutes de vélos elliptiques + 20 minutes de vélo sans rien ressentir et arrivée à mes abdos, j’ai commencé à ressentir la douleur, je n’ai pas plus insisté, et le soir, j’ai eu mal au dos ! Le mal de dos n’était pas passé aujourd’hui, je doute qu’il soit du à la cruralgie mais plus à mes abdos, puisque comme la dernière fois, j’ai eu mal juste après en avoir fait !

Alors, je ne sais pas ce que c’est, je ne sais pas si le médecin va confirmer le diagnostic de la cruralgie quand elle aura vu les radios, mais ce que je sais, c’est que je voudrai pouvoir reprendre mon sport normalement sans avoir peur d’avoir mal, et que je voudrais que cette douleur disparaisse ! Si bien que je pense même à aller voir un magnétiseur ou un « médecin » de ce genre si le médecin n’arrive pas à trouver ce que j’ai !

Bref, petit billet pour exprimer mon ras le bol de cette cuisse qui m’empêche d’être sereine à la salle de sport, moi qui en est terriblement besoin aussi bien physiquement que moralement de ce sport.

Alors j’espère que ça va vite pouvoir s’arranger, car deux mois déjà, c’est long !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tagged , , , , ,

0 thoughts on “Les malheurs de ma cuisse !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.