salle-de-sport-amazonia-saint-brieuc_3

Depuis presque un an et demi désormais (déjà !), je suis inscrite à une salle Amazonia ! La rupture avec mon ex a été le déclic ! Avec lui, j’avais pris 4 kilos ! On bouffait et on bouffait mal ! Mac do, glaces, gâteaux, soda, en un an, 4 kilos, heureusement que ça s’est terminé ! Lol

J’ai donc décidé de prendre soin de moi, et cela passait par une perte de poids ! En 7 mois d’inscription, j’avais perdu 7 kilos ! Mais l’été est arrivé, et ma dépression suite à ma rupture s’en est allée ! J’ai recommencé à manger normalement, moi qui ne pouvait presque plus rien avaler, et j’ai tout repris !!!!!! grrrrrr

Depuis maintenant un mois, je suis en période de rééquilibrage de la Méthode Lafay, musculation sans matériel pour perdre du poids et j’ai repris un rythme régulier à la salle Amazonia en plus de mes cours de Zumba du lundi soir.

zumba2

Et en 3 semaines ayé !!!!! -3 kilos sur la balance !!!! J’en ai encore une bonne dizaine, voir quinzaine à perdre mais je me sens déjà un peu mieux !

Mais le pire, reste mon ventre. Il est affreux, disgracieux, trop gros ! Un ventre de femme enceinte !

J’aimerai déjà ne pas les reprendre ces kilos ! J’ai arrêté les sodas, les jus de fruits industriels ! J’ai acheté un presse-agrumes et je me fais un jus d’orange frais pour le goûter.

Je mange de moins en moins de cochonneries également, mais je ne me restreins pas, si j’ai envie de gâteau, je n’en prends qu’un, si j’ai envie de chocolat, je n’en prends qu’un carré… Et j’essaie de manger un peu plus de fruits.

woman with healthy breakfast and measuring tape

En juin, je vais commencer le gainage et les pompes chaque jour ainsi que le 30 days squats challenge! Et je viens également de m’acheter une corde à sauter ! J’ai aussi ressorti la wii fit. Le sport, moi qui détestais ça à l’école, devient presque une passion ! J’en ai besoin car ça fait autant de bien à mon corps qu’à ma tête. Je m’évade et j’oublie mes problèmes quand je suis à la salle ! Et ça me fait un bien fou !

435451-7-13637991808011

Alors j’espère continuer sur cette belle lancée, perdre encore du poids et surtout (et pas comme l’été dernier) ne pas les reprendre ! Car il faut que je me trouve un maillot de bain, mais j’hésite à attendre l’été car si je reperds du poids celui que j’achèterais aujourd’hui pourrait être trop grand, mais en même temps à force de trop attendre, il ne va plus rester que les maillots de bain de grand-mère ! Quel dilemme !

victorias-secret-swimwear-marisa-miller-summer-2010-3

Et toi, comment te sens-tu avec ton propre corps ?!

0 Replies to “Merci Amazonia pour m’aider dans ma perte de poids !”

  1. C’est super, tu es sur la bonne voie! C’est bien que tu te prennes en main comme ça 🙂 Tu habitues ton corps et ton esprit à changer d’alimentation, c’est une très bonne chose. Et t’inquiète pour les maillots de bain, il y aurait toujours plein plein de choix 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.