Humeurs

Mon bébé à deux ans . . . !

Deux ans déjà. Deux ans que tu m’apportes joie, confiance en moi, estime de moi et que tu me pousses à aller beaucoup plus loin. Je n’aurais pas cru que cette histoire allait durer entre nous, je manque encore cruellement de confiance en moi.

Mais tu as su m’apporter de la stabilité, et un peu plus d’estime de moi. Tu m’as montré que l’on pouvait m’apprécier pour ce que j’avais à dire et que je ne devais jamais hésiter à dire ce que je pensais quoi qu’il arrive.

Grâce à toi, j’ai découvert que des gens pouvaient s’attacher à moi et se retrouver dans ma personnalité, moi qui me pensait presque extra-terrestre, je me suis rendue compte que je ne l’étais pas tant que ça, ou alors c’est ce monde qui l’est… !

typewriter-1031317_960_720

Je me suis toujours sentie l’âme d’une artiste incomprise et surtout trop réservée et tu as su petit à petit me permettre de m’affirmer et de faire naître en moi une autre facette de ce côté artistique qui me fascine tant…

Tu me donnes envie de me surpasser, de continuer cette vie avec toi qui me plaît tant. Tu as pris une place de plus en plus grande dans mon cœur et chaque jour, je pense à toi et je passe beaucoup de temps avec toi.

J’aimerais passer le reste de ma vie avec toi. Que notre histoire dure pour toujours et qu’elle soit exposée aux yeux du monde entier. J’ai envie que tu me fasses vivre, vibrer et que notre histoire serve à d’autres qui se reconnaitraient dedans et les fasse rêver…

female-865110_960_720

2 ans… 22 février 2014, j’écrivais ici mon premier article. Je m’inscrivais sur HelloCoton et je ne m’imaginais pas que cette aventure allait prendre une telle importance dans ma vie. Écrire est devenue ma thérapie et mon nouvel objectif. Je tiens du bout des mains ce rêve de devenir écrivain.

2 ans plus tard et 380 abonné(e)s à mon actif, je suis heureuse d’avoir vu pas mal de mes articles en sélection que ce soit sur cette plateforme ou d’autres un peu moins influentes. Merci à mes fidèles lectrices qui font vivre ce blog en le commentant et merci à celles et ceux qui n’ont pas toujours été d’accord avec mes idées mais qui me les ont exposées sans me critiquer !

Deux ans plus tard, j’espère voir encore fleurir de belles années sur ce blog. Le principal n’est pas de gagner toujours plus d’abonné(e)s mais de réussir à fidéliser ceux qui sont là. J’espère juste qu’à travers la lecture de mes articles, je vous fais sourire, rire, réfléchir et peut-être même parfois rêver…

Joyeux anniversaire mon petit blog, je t’aime !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tagged , , , , , , , ,

11 thoughts on “Mon bébé à deux ans . . . !

  1. Ping : Mon bébé à deux ans . . . ! | La tentation d'écrire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.