Humeurs, Mode et beauté

Plus emmêlés que mes cheveux tu meurs ! . . .

C’est à croire que plus tu as les idées emmêlées dans le cerveau, plus tu as les cheveux emmêlés !

IMG_78171_GF

Depuis longtemps, je cherchais une brosse ou un produit me permettant de démêler les cheveux facilement après le shampoing car c’est toujours une tannée pour moi !

Je passais plus de dix minutes après chaque shampoing à essayer de me démêler les cheveux et quand j’avais enfin terminé de les démêler, j’avais l’impression que la moitié de mes cheveux n’étaient non plus sur ma tête mais sur ma brosse ! L’horreur !

J’avais beau avoir des soins démêlants après-shampoing rien n’y faisait !

N’en pouvant plus j’ai commencé à chercher sur Internet. J’ai alors entendu parler d’une brosse révolutionnaire. La Tangle Teezer.

Une brosse démêlante professionnelle et révolutionnaire ! Internet me promet une brosse adaptée à tous types de cheveux et permettant de démêler ceux-ci sans efforts, sans douleurs et surtout sans les casser ! Je me suis dit : il me la faut ! Mais bon, je n’ai pas commandé de suite, j’ai préféré lire plus d’avis sur la question, mais ils allaient tout de même tous dans le même sens, cette brosse était géniale ! J’ai mis le site où on pouvait en commander dans mes favoris et je me suis dit que j’allais fortement y réfléchir.

IMG_78181_GF

Et puis un jour, alors que je suis allée dans un magasin consacré à la coiffure et au maquillage, pour chercher un déjaunisseur, pour mes cheveux blonds méchés, je suis tombée sur une brosse qui me promettait aussi un démêlage facile, sans casser et sans douleurs ! La brosse D-meli-melo de Sibel. Elle est dotée de picots de différentes hauteurs pour permettre un démêlage tout en respectant chaque structure de cheveux.

IMG_78121_GF

Elle promet donc un démêlage en douceur également aussi bien sur cheveux secs que mouillés. Tout à fait adaptée à mon problème de nœuds sur mes cheveux mouillés après le shampoing !

J’avais toujours en tête la Tangle Teezer mais le prix de la D-meli-melo m’a convaincue ! 7 € et je l’avais immédiatement sans avoir besoin de la commander ! Dès le lendemain soir, j’ai fait mon shampoing et je n’ai pas du tout regretté mon choix ! J’ai pu démêler dans la douche sans problème et pareil au sortir de la douche ! Un vrai bonheur et ça laisse 10 fois moins de cheveux accrochés au peigne ! C’était chose impossible avec une brosse normale et encore plus difficile de démêler des cheveux avec une brosse en poils de sanglier !

IMG_78101_GF

Et toi alors, qu’utilises-tu pour démêler tes cheveux plus facilement ?!

PS : Prochainement, je vous parlerai sans doute du shampoing déjaunisseur, mais étant donné que j’alterne entre 4 shampoings différents et que je n’en fais que 2 par semaine, il faut à chaque fois attendre deux semaines avant que je le réutilise et il me faudra quand même plus qu’une application pour pouvoir parler de son efficacité ou non 😉

signature blog

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tagged , , , , , , ,

6 thoughts on “Plus emmêlés que mes cheveux tu meurs ! . . .

  1. Mes cheveux ne s’emmêlent pas et encore moins depuis que je les ai coupé au carré donc je n’ai pas ce problème là :/
    En tout cas je suis bien d’accord sur le fait qu’une brosse en poil de sangliers ne démêle rien du tout. Toucher soyeux, juste ça 🙂

    1. oui voilà, c moins agressif pour les cheveux mais ça démêle rien du tout ! moi pour rien au monde je ne les recouperai au carré, j’en bave assez comme ça d’attendre qu’ils repoussent 😉 merci pour ton com !

  2. Ah moi j’en suis encore au stade « je laisse la moitié de mes cheveux sur la brosse », j’utilise une classique… j’ai pas trop confiance quand je vois trop d’avis positifs, ça pue ! 😀

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.