Humeurs, Love

Adopte un boulet !

3201333537099

Hello chers lecteurs !

Il y a quelques jours désormais, je vous racontais mes aventures sur Adopte un Mec, Badoo et Tinder. Bien que je ne sache d’ailleurs toujours pas pourquoi je reste inscrite alors que je ne rencontre personne « pour de vrai ».

J’en étais arrivée à la conclusion dans ce billet, qu’il y avait pas mal de tocards sur Badoo, sans doute parce-que ce site ne nous permettait pas de faire le tri avant de laisser un mec t’envoyer un mail.

Pourtant, l’autre soir, c’est sur Adopte un Mec que j’ai permis à un mec vraiment cinglé, l’un des pires (j’exagère à peine!) de me parler. Quelle erreur n’avais-je pas fait là !

En général sur Adopte, quand un mec m’envoie un charme, je ne vais jamais vérifier le profil et j’accepte uniquement en me basant sur la photo de leur profil. Je sais, c’est pas très glorieux comme méthode, et ça fait très fille superficielle (que je ne suis pourtant pas du tout), mais bon, c’est comme ça, pas spécialement au physique mais à ce que dégage la photo quoi. Au feeling que je ressens en la voyant en quelque sorte. Et bien, l’autre soir, mon feeling m’a trahie !

J’ai accepté le charme d’un boulet !

Pour moi , le premier message que le mec va m’envoyer est important car il détermine si je vais répondre ou pas ! Je n’envoie jamais de message par moi-même, j’attends qu’il fasse le premier pas ! Non pas que je sois vieille France mais c’est surtout parce-que je n’ai pas envie d’engager une conversation puis finalement me rendre compte que le mec ne me plaît pas au fil de la discussion, et ne plus lui répondre.

Pour en revenir au boulet de l’autre soir, laissez-moi vous raconter :

J’accepte donc le charme d’un mec ayant l’air pas trop moche qui se prend en photo en costard et qui porte comme pseudo « Love de toi ». Ça aurait vraiment du m’alerter sur le phénomène ça déjà !

Je vous expose donc l’historique de la conversation (ses fautes d’orthographe, de syntaxe, en bref de français, seront ici conservées) :

Love de toi : vraiment trop de charme obliger d envoyer un charme lol

Bon ça ne me donne pas spécialement envie de répondre… Les « t’es trop belle » « t’es charmante » « magnifique » et autres me saoulent beaucoup à vrai dire !

Love de toi : e decevoire ba dsl :$

Là, je me dis, oula, prise de tête assurée ce mec !

Love de toi : j ai lus ton profile je suis un peu perdu car je suis tous ce que tu aime pas

Bah alors, du vent, j’ai envie de te dire !

Love de toi : en faite tu a accepter mon charme que pour les point et charme tkt tu peut le dire c est plus classe au moin et moin gamin tkt si c le ka je te laisse et me suprime pas de soucie

Là, tu commences à m’énerver mec, t’es juste inintéressant au possible !

Love de toi : tous sa pour le classement en faite

Si c’était le cas, j’accepterai tout le monde hors c’est pas le cas, ducon !

Dounia Joy : non, juste que quand on j’ai plusieurs discussions en cours, je reste sur la plus intéressante, la moitié des charmes que je reçois, je mets non, je regarde jamais un profil avant d’accepter ou quoi, et je réponds selon ce qu’on m’envoie, 5 messages qui servent à rien, ça donne pas envie dsl !

Love de toi : ba dsl si je te soule c pas facile aussi fo pas m en vouloir breff tu fais comme tu veux j ai compris bonne soiree dsl d etre bete

Oulala, mais sortez-moi de là !

Love de toi : tu m en veux que je te blok vu que ont est pas fais pour ce voir donc je prefere avoir la place pour un autres femme ok donc je peut te bloker tu est ok bien sur

Nan mais mec, tu crois vraiment que c’est un problème, je ne vais pas t’embêter à pécho crois-moi ! (par contre même seul tu auras du mal j’ai envie de te dire!)

Love de toi : oui moi je paye deux cent euro donc j ai pas de temps a perde tu m escusera ok

Oulala, mec, oui Adopte est payant pour les mecs, mais c’est pas ma faute hein !

Love de toi : donc le charle et les points que je t des filet ainsi le charme c cadeau ok cool

Ah parce-que tu crois vraiment que je devrais et allait te rembourser ?!!!

Love de toi : byeeeeeeeeeeeeee je te laisse avec tes pervers moi dsl des filles comme sa c pas mon tripe aller ciao

Tu recommences à m’énerver mec !

Love de toi : dsl moi j ai pas de fric pour vous et je suis pas un chien dsl courage quand meme

Si t’as pas fric, tu payes pas ! Personne ne te fout un couteau sous la gorge si ?!

Dounia Joy : T complètement barje! J’y suis pour rien si tu payes mon coco !!!! Et tkt pas je discute avec des gens très bien pas des manipulateurs dépressifs !!!! Ciao

Dounia Joy : Et des filles comme ça tu te le gardes pour toi tu me connais pas alors juge pas !C pas avec une attitude pareil que tu vas reussir à pecho c bête hein. !!!!

Dounia Joy : Alors bloque moi si tu veux ça ne me pose absolument aucun problème !

La dessus, je l’ai signalé en boulet, ça l’a donc bloqué, je l’ai débloqué et retiré du panier, non mais !

Le pire c’est que quelques heures plus tard, il a revisité mon profil et son pseudo était « Excuse-moi » ! Je me marre ! Mec, tu crois vraiment que je vais réellement revenir te parler ?!

Et là, par curiosité en voulant supprimer l’historique de conversation, je vois que son pseudo est « coku (oui oui avec la faute) encore une fois » et je clique sur le profil et ça me met « L’utilisateur a été adopté. » Je vous parie combien qu’avec un autre profil, il s’est adopté lui-même ?!

Mais en tout cas, je suis fière de moi, j’ai réussi à repérer le tocard qui sommeille en ce boulet !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tagged , , ,

0 thoughts on “Adopte un boulet !

  1. N’importe quoi ce mec xD Les mecs avec des pseudos « love de toi », j’évite direct, et la photo avec le costard, ça me renverrait trop l’image d’un séducteur, donc j’évite aussi ^^
    T’as bien réagi, tu n’as pas besoin de te prendre la tête avec un boulet pareil!

    1. mais carrément ! je le saurais la prochaine fois, je le saurais ! y’a vraiment des cas ! mais je me dis que peut-être parmi tous ces boulets se cachent un mec bien ^^ lol je rêve sans doute un peu trop 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.