Ça a commencé par un claquage au mois de juin à la cuisse. Et les problèmes de cuisse ou de dos se sont enchainés pour me laisser en répit à peine un mois…
J’en parlais ici et là. Depuis, j’avais eu des séances de kiné pour ma cuisse qui m’avaient fait beaucoup de bien puisque ma cuisse avait fini par me laisser tranquille. Mais depuis deux semaines, je la ressens à nouveau, sensation de picotements, d’engourdissement et de brûlures, toujours pareil.
Ça ne m’empêche pas de faire mon sport, je n’ai d’ailleurs pas mal en en faisant, mais au repos, alors comment savoir si c’est vraiment une machine que je fais mal avec toutes celles que je fais ?! Impossible !
Et là, c’est le mal de dos qui revient ! Ça m’est déjà arrivé en décembre, je ne sais pas à quoi c’est dû, le médecin pensait à une cruralgie mais je n’en suis pas sûre, je crois surtout que c’est la façon qu’à trouver mon corps pour me dire stop quand il n’en peut plus et que je ne l’écoute pas. Le sport est devenu une véritable drogue pour moi. Je ne peux plus m’en passer. Pire que ça… J’en ai besoin ! Pour me sentir mieux, pour me sentir bien dans mon corps et dans ma tête.
Sans le sport, je n’aurais plus tellement de quoi me rattraper… En ce moment, j’ai envie de changement dans toute ma vie, et le sport me permet de garder le bon cap, de ne pas trop me perdre…
Depuis donc deux semaines, les sensations à la cuisse reviennent et vendredi le mal de dos. Hier, je suis retournée voir l’ostéopathe que j’avais fini par aller voir après le diagnostic de cruralgie du médecin en décembre. Bon ça a encore craqué dans tous les sens. Là, je suis encore courbaturée, je ne devais pas faire de sport ni hier ni aujourd’hui, mais l’addict que je suis y retournera demain quoi qu’il se passe, c’est-à-dire toujours mal ou pas. Je vais reprendre en douceur et sûrement faire juste un peu de vélo voir de l’elliptique.
Je ne sais pas si j’en fais trop, si je fais mal, tout ce que je sais, c’est qu’apparemment d’après l’ostéopathe c’est bien musculaire. Ma cuisse, elle est trop contractée, du coup, je dois faire des étirements tous les soirs.
La seule chose que je sais, c’est que j’en ai marre de me faire du mal mais que je ne peux pas envisager d’arrêter le sport. L’ostéopathe ne m’a contre-indiquée aucune machine du moment qu’elle soit bien faite, que je m’échauffe bien avant, et que je m’étire bien après chaque séance.
Et heureusement, car je ne peux pas envisager de ne plus aller à la salle de sport, de ne plus me défouler comme je le fais, car en faisant du sport, je me sens en vie…
Je l'ai appris le matin du lundi 30 septembre. Une notification sur mon téléphone. Ton…
On est d'accord, ce n'est pas dans le même domaine. Je ne suis pas sportive…
C'était il y a 18 ans. C'était en 2004 que je vous ai vus pour…
S'il y a encore des gens qui me suivent ici, ils sauront s'ils étaient lecteurs…
Le 14 mai 2019, tu as annoncé la sentence. La rupture était inévitable. Déjà, l'an…
Je n'ai jamais compris son choix d'aller à Barcelone. Mais je ne pouvais rien lui…