Humeurs

Ça vous est déjà arrivé ?

Ça vous est déjà arrivé de penser à ce que les gens font pendant que vous aussi vous faites quelque chose. L’autre jour, j’étais en voiture et complètement perdue dans mes pensées. Je ne sais même pas à quoi je pensais, quand tout à coup, en voyant les voitures en face de moi, je me suis demandée « Où vont ces gens et que pensent-ils ? » Et c’est un sentiment très bizarre. Se dire qu’on est plusieurs milliards d’humains sur la Terre et se demander ce que font les autres pendant que toi, tu fais ci ou ça.

Dans un autre registre et qui va beaucoup plus loin : parfois, je me demande vraiment comment on est arrivé sur Terre. C’est vrai si on descend d’un papa et d’une maman, comment le premier est arrivé ? Qui a créé la Lune, le Soleil, la Terre ? Comment est venu à l’idée de quelqu’un de faire des routes ? Pourquoi il y a des arbres ? D’où on vient ? Etc, etc…. Quand je commence à me poser ce genre de questions, ça ne dure jamais longtemps car j’ai rapidement mal à la tête !

Une chose qui vous est forcément déjà arrivé ! Avoir cette impression que ce que nous sommes en train de vivre à l’instant T, nous l’avons déjà vécu. C’est aussi un sentiment très bizarre. On essaye de se remémorer en vain quand on a pu avoir déjà vécu ça ! Mais alors que non, c’est juste notre cerveau qui nous joue des tours !

Sinon, ça vous est déjà arrivé d’être confronté au paranormal ou autre ? Moi, je suis sûre qu’un soir dans mon appartement lorsque j’étais étudiante, une main m’a effleurée le bras juste avant que je ne m’endorme et quand j’ai crié et allumé la lumière, bien-sûr, il n’y avait rien. Ou comme une nuit quand je me suis réveillée et que je ne pouvais plus du tout bouger comme si j’étais attachée !

Et toi alors, à quoi t’est-il déjà arrivé de penser ou à quelle situation surprenante as-tu déjà été confronté ?

1653864_1513626038866367_4221337237315962528_n

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tagged , , , ,

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.