Coups de coeur, Humeurs

Ces filles auxquelles j'aimerais ressembler . . .

Il y a des filles comme ça, je les trouve trop jolies et je rêverais de leur ressembler !

Caroline Receveur : Cette fille je la trouve magnifique, et plus elle vieillit, plus elle est magnifique et rajeunit ! C’est dingue, je me demande quel est son secret ! Et même quand elle n’est pas maquillée, elle reste très belle au naturelle !

Elle réussit à combler sa vie professionnelle et sa vie de couple à merveille et reste toujours très proche de son public sur les réseaux sociaux! Parfois, j’ai l’impression qu’elle n’est pas sur la même horloge que nous, et qu’elle dispose de plus de 24h dans sa journée !

caroline receveurBlake Lively : Et pourtant, qu’est ce que je pouvais détester Serena quand je regardais Gossip Girl ! Mais alors sa chevelure : j’en rêve !!! Magnifique ! Et puis son petit grain de beauté juste à côté de son nez, ça lui donne un petit charme en plus !

Et puis, elle a une garde-robe extraordinaire, et même en ce moment en étant enceinte, elle reste stylée !

blake lively

Dounia Coesens : Ce n’est pas pour rien qu’il y a « Dounia » dans mon pseudo ! Cette fille, je me suis identifiée à elle pendant des années dans son rôle de Johanna dans Plus Belle La Vie et je la trouve très belle. J’adore la finesse des traits de son visage. Tout est parfait sans défauts !

Et puis, je suis triste qu’elle ait quitté la série car c’était mon personnage préféré.

dounia coesens

Jessica Lowndes : Cette fille, c’est un peu comme Caroline Receveur, même sans être maquillée, c’est une bombe ! Et puis, elle est actrice, chanteuse et fait plein de sport ! Une vie rêvée quoi !

Il faudrait que j’écoute ses chansons d’ailleurs, voir si ça me plaît !

jessica lowndesJe pourrais agrandir la liste, encore et encore mais ce sont mes coups de cœur de filles du moment ! (Oui, c’est bizarre hein dis comme ça!).

Et toi, y’a des célébrités auxquelles tu aimerais bien ressembler ?!

signature blog

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tagged , , , ,

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.