Forme et santé, Humeurs

Des vidéos à suivre pour faire du sport chez soi !

Le sport est omniprésent sur le net. De plus en plus de vidéos et de moyens « gratuits » pour se bouger sont mis en place sur la toile. L’application Domyos disponible sur le Play Store pour smartphone, est super sympa. Chaque jour, une dizaine de cours en tout genre, alliant cardio et renforcement musculaire pour un public aussi bien masculin que féminin !

Je suis inscrite en salle de sport où j’ai  ma disposition des appareils de musculation ainsi que des appareils cardio. Avec me soucis de cuisse et de dos, je n’ose pas reprendre la musculation alors j’axe mes entrainements sur la cardio en alliant des séances de gainage et donc de renforcement de la ceinture abdominale chez moi.

courir

Si vous voulez vous aussi faire du sport chez vous, je vais vous faire part des vidéos que je suis régulièrement. Tout d’abord, voici JulianaFitnessBienEtre :

Vous pouvez cibler selon vos objectifs que ce soit perte des cuisses, du ventre ou des fesses, il y a dans ses vidéos toutes sortes d’exercices bien sympa et pas difficiles que vous pourrez suivre que vous soyez débutante ou pas.

Je vous invite également à aller sur la page YouTube de Domyos si vous ne voulez pas vous embêter à télécharger l’application. Vous y trouverez des séances de tonification et de musculation, pour se faire vous devrez investir dans un abdo gain que vous trouverez facilement en magasin spécialisé dans le sport :

Vous trouverez également des exercices de relaxation basé sur le yoga ou le stretching :

Sur la chaîne Fitness Blender, vous trouvez beaucoup d’exercices ciblant vos abdominaux :

Et enfin, je vais vous indiquer la chaîne BodyTime qui est très complète pour chaque public. Ainsi, vous pourrez trouver plusieurs entraînements spécial femmes qui ciblera fessiers, cuisse, taille etc … :

Ensuite, des vidéos qui cibleront les abdominaux et un ventre plat :

Des entraînements cardio pour perdre du poids et s’affiner :

Vous trouverez également sur cette chaîne des vidéos pour prendre du muscle :

Ainsi que des vidéos pour faire de la cardio et ainsi brûler la graisse :

BodyTime poste également des vidéos sur des conseils alimentaires car il ne suffit pas de faire du sport pour perdre du gras ou prendre du muscle mais aussi avoir une alimentation saine et équilibrée :

Voilà, je ne suis pas encore à fond ces vidéos mais je compte bien m’y mettre en plus et en complément de mes séances à la salle de sport.

Si vous en connaissez d’autres, merci de m’en faire part en commentaire !

Je ne suis pas les Body Challenge car je ne veux pas devoir faire quelque chose de calculé. J’ai besoin de choisir ma séance et de pouvoir changer d’avis sur les exercices à faire.

Et toi, tu as une routine sportive ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tagged , , , , , ,

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.