Humeurs

Il va avoir un bébé avec une autre…

Ils sont ensemble depuis 7 ans. 7 ans d’amour qui ont donné naissance à une petite fille en avril 2016. Ils se sont marié en juin 2017. Ils sont heureux ensemble. Même s’ils sont parfois éloignés l’un de l’autre en raison des nombreux déplacements professionnels de Monsieur. Quand je suis tombée sous son charme, cela faisait déjà 3 ans qu’ils étaient ensemble. Comment ne pas craquer devant sa bouille d’ange ? Ce sont ses larmes qui m’ont fait vaciller. Des larmes de tristesse de ne pas avoir accompli son rêve… Ce rêve qu’il a accompli cette année, 4 ans plus tard…

Cette année, je l’ai senti… Il y a quelque mois, quand j’ai vu des photos de sa femme, je me suis doutée d’un petit truc. Je voyais bien ce petit changement, et je crois que le fait qu’il soit si heureux dans sa vie personnelle, se ressent tellement dans sa vie professionnelle que c’était aussi un signe… Cette année, tout lui réussit alors qu’il était si souvent en situation d’échec même en finale… Cette année, il en gagne 3. Dont la plus importante qu’il puisse exister dans sa carrière professionnelle. Celle qu’il avait eu tant de mal à surmonter d’avoir échappé il y a 4 ans…

J’ai senti qu’ils attendaient un heureux événement…

Et ce 6 octobre dernier, ils l’ont confirmé. Madame attend bien un bébé. On ne sait pas pour quand il est prévu ni depuis quand elle est enceinte. Par contre, on sait que bébé est un petit garçon et qu’ils l’ont déjà surnommé « Petit prince ». Je craque sur lui depuis 4 ans en le voyant heureux avec une autre depuis tout ce temps. Une petite fille merveilleuse et ce petit bébé à venir. Je craque pour lui mais je suis tellement heureuse pour eux… Pour leur fille, il avait fallu attendre pas mal de temps avant qu’ils ne nous montrent sa petite bouille. Je pense que même quand « Petit prince » sera né, il faudra aussi patienter. Mais j’ai hâte de voir s’il ressemblera à son papa.

Je craque sur lui depuis 4 ans mais je ne suis pas jalouse de Madame. Et puis, je suis même très contente qu’ils soient si heureux. Tout ce que je lui souhaite, c’est son bonheur. Que ce soit dans sa vie personnelle ou sa vie professionnelle. J’imagine qu’avoir un fils est le plus beau cadeau qu’on pouvait lui offrir personnellement cette année. Professionnellement, tout semble lui sourire en ce moment, et j’espère que le 3 décembre la victoire lui sourira à nouveau. Et qu’il ramènera encore une fois le trophée à la maison !

Une belle année pour lui personnellement et professionnellement

Alors bien sûr, je rêve chaque jour d’être à la place de Madame. Mais au final, je suis bien contente de ne pas y être. Je suis encore bien trop dépendante affectivement pour pouvoir supporter ses déplacements professionnels incessants. J’admire leur courage, et leur ténacité et surtout leur amour, toujours bien ancré depuis ces si nombreuses années. Je suis tellement contente qu’il soit avec une fille aussi simple et naturelle qu’Erika. Une fille discrète qui ne cherche pas à être exubérante ni à s’afficher. Une fille parmi tant d’autres et pas une mannequin inaccessible… Antoine l’a choisie elle dès que son regard à croisé le sien. Et il n’a plus lâché sa cible même si elle l’a fait galéré pendant 1 an et demi !

Félicitations mon Grizou ! Je suis tellement contente que tu vas accueillir un fils prochainement. J’ai déjà hâte de le voir grandir et de te voir lui enseigner les joies du ballon rond. J’aime te voir si heureux et accompli dans ta vie personnelle et professionnelle. Où le chemin fut si long, si semé d’embûches pour parvenir à tes fins. Gagner une finale semblait t’être interdit et cet été, tu as remporté la plus belle. Quelle fierté de t’avoir vu soulevé cette coupe du monde. Je crois que depuis la victoire en Europa League, la machine semble s’être lancée et je te souhaite d’aller loin en Ligue des Champions également. Je sais à quel point, elle te tient à cœur aussi celle-ci !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tagged , , , ,

4 thoughts on “Il va avoir un bébé avec une autre…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.