Humeurs

J'ai du mal à y croire !

Que les parisiens soient des as du volant :

Quand tu vois comment ils conduisent tous en Province, je me dis que ce n’est pas possible que ces mêmes personnes conduisent à Paris !

Ils n’avancent pas d’un pouce ! A croire qu’ils font exprès puisque quand il n’y a pas de voitures en face et que tu pourrais potentiellement les doubler, ils accélèrent !

Mais sinon, ils prennent leur temps. Ils sont là en vacances, et s’en foutent de ceux qui bossent. Par contre, va conduire comme ils conduisent ici chez eux, et en 5 minutes, tu t’es fait klaxonner 46 fois !

Dans une ville aussi pressée que Paris, je me demande bien comment ceux qui conduisent comme des cakes en Province, conduisent là-bas.

Qu’un mec me dise qu’il est célibataire depuis un an et qu’il n’a eu aucune aventure entre temps :

J’ai du mal à les croire. Je les vois trop comme des obsédés du cul. Mais ils sont si rares que j’ai du mal à croire qu’en un an, ils n’aient touché aucune fille !

La fidélité :

Je n’arrive plus à y croire. La société est trop basée sur le sexe à toutes les sauces et les rencontres via les sites sont trop faciles.

Que certaines personnes te disent la vérité quand elles disent qu’elles ont tout vus ou tout faits :

Certaines personnes sont arrogantes, prétentieuses et j’en suis sûre un brin menteuses. Quand elles te disent qu’elles ont fait ci et ça et patati et patata. Genre, tout leur est arrivé dans leur vie et elles ont visité le monde entier ! Et « Moi je » par ci, et « Moi je » par là. Genre, un truc qui t’émerveille, bah ces gens-là, ça les laisse sans voix, ils ont tout vus tout faits ! Ce n’est plus unique à leurs yeux ! Complètement blasés voyons. Bref, je n’aime pas ce genre de personnages arrogants et imbus de leur petite personne.

Que tous les gens que je croise en touriste avec un réflex à la main fassent de belles photos :

Ils sont encore trop nombreux à croire que c’est en ayant un appareil photo dernier cri et le plus « puissant » qu’ils feront de meilleures photos. Nan mon gars, c’est le photographe qui fait la photo pas l’appareil !

Ils pensent qu’en ayant un réflex toutes leurs photos seront belles. Mais la plupart ne savent même pas ce qu’est vraiment un réflex ! Et puis les photos avec un réflex sont généralement plus fades qu’avec un compact et nécessitent du travail en post-traitement, avec des logiciels qu’il est préférable de savoir tout de même assez bien maîtriser.

Dieu :

 Bien que je respecte les croyants, je ne le suis pas du tout ! Je suis agnostique. Tant qu’on ne m’apportera pas la preuve qu’il existe, je n’y croirai pas.

Que les voyantes voient vraiment l’avenir :

Quand on voit que les météorologues peinent à prédire la météo de demain, j’ai du mal à croire qu’une voyante pourrait voir de quoi mon avenir sera fait !

Peut-être aussi parce que la seule que j’ai été voir une fois m’a dit que des conneries, et posait tellement de questions qu’elle finissait par connaître des choses de moi qui lui permettait des prédictions approximatives et complètement à côté de la plaque !

Et toi, quelles sont ces choses auxquelles tu as du mal à croire ?

1653864_1513626038866367_4221337237315962528_n

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tagged , ,

0 thoughts on “J'ai du mal à y croire !

  1. J’ai des amis célibataires depuis des années et qui n’ont touché aucune fille durant ce temps-là, comme quoi il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier même si c’est ce que la société veut faire croire!
    Pour les voyantes, ah ça, faut faire attention aux charlatans! Je ne suis pas une « voyante » mais je tire le tarot de temps en temps et pour le moment, ça a toujours été vrai mais ça dépend de la question posée, on ne sort pas des: « vous allez avoir une rentrée d’argent après-demain », etc…

    1. Je suis dans le même cas que tes amis, venant d’une fille, ça fait tjs « moins » bizarre !
      L’expérience a tellement été traumatisante avec cette voyante que j’ai maintenant peur de renouveler avec une autre 😉 c’est dommage car je pense tt de même qu’effectivement, y’en a sûrement des bien ! bisous et merci

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.