Humeurs

Je déteste que l’on me contrarie !

Je déteste que l’on me contrarie ou que l’on me contredise. Un exemple : l’autre jour, ma mère décide d’aller à France loisirs et je lui dis que je viens avec elle, adorant flâner parmi les rayons de bouquins, mais le temps qu’elle vérifie quelle livre elle voulait acheter, ma tante est arrivée. Du coup, nous ne sommes pas allées et moi ça m’a énervé. En fait je crois que je déteste qu’on me dise non et quand je demande un truc à quelqu’un bah j’aime bien que ce soit fait tout de suite ! Capricieuse, vous avez dit ? En même temps, à l’inverse, quand quelqu’un me demande quelque chose, je le fais de suite aussi ! Alors c’est normal que j’attende des autres qu’ils en fassent autant !

Et je n’aime pas non plus qu’on me contredise. Surtout quand je sais que j’ai raison ! Ça m’agace à un point ! Surtout, que des fois, j’ai l’impression il y a des gens, ils font exprès de te contredire. Genre tu dis un truc, et il faut direct qu’ils aillent dans le sens inverse. J’avais une connaissance comme ça sur Facebook qui dès que je disais un truc et qu’elle n’avait pas le même avis, essayait de me faire dire ce que je n’avais pas dit pour me pousser dans mes retranchements ! Je ne supporte pas ces gens qui essayent par tous les moyens de te faire dire un truc que tu ne penses pas. Surtout quand ces mêmes personnes se disent ouvertes d’esprit, alors qu’apparemment pas du tout car elles ne supportent pas ceux ou celles qui n’ont pas la même opinion sur tel ou tel sujet !

Et vous, comment vous gérer ça ?!

Article court dis donc !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tagged , ,

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.