Humeurs

Je suis blogueuse et alors ?! . . .

Merci à PoissonRouge WhiteBird et Tili du GoldfishGang pour m’avoir inspiré cet article !

Ces trois blogueuses ont lancé un appel à la mobilisation pour chaque blogueuse qui en ont marre d’être prise pour des pintades écervelées ! Le principe est de leur envoyer une photo de soi-même avec un papier ou l’on indique « Je suis blogueuse et… » A chacune de trouver la suite. Pour voir les participantes et envoyer la vôtre, cliquez ici.

Il est vrai que dire, je suis blogueuse, n’est pas forcément bien vu ! Tout de suite, on est vu comme une fille sans cervelle qui passe son temps dans son dressing, ses ongles, ses cheveux etc et qui n’a aucune conversation ou avis !

Je suis blogueuse parce que j’aime et j’ai un besoin d’écrire ! J’aime la mode, le maquillage, les chaussures mais ce n’est pas pour autant que je n’ai pas de cerveau, aucune conversation et autres !

Je ne suis pas blogueuse beauté, mais parfois j’aime faire des articles sur les produits que j’aime !

Je ne suis pas blogueuse de mode, mais parfois j’aime faire des articles sur des vêtements pour lesquels j’ai des coups de cœur.

Est-ce que ça fait de moi une fille superficielle pour autant ?! Non ! Je blogue aussi sur des sujets qui me tiennent à coeur en y apportant toute ma réflexion !

Etre blogueuse ne signifie pas être uniquement modeuse 😉 ! C’était pour la rime, mais l’idée y est ! Je ne me maquille pas tous les jours et je porte aussi bien des talons que des baskets. Je ne sors pas dehors toujours parfaitement pimpante et ne fait pas ma princesse.

Je dirai que je suis une blogueuse humeurs ! Je poste des articles sur des idées que j’ai dans la journée et que je note histoire de ne pas oublier. Je poste ce qui se passe dans ma tête, d’où le nom du blog 😉

Je blogue parce que j’aime écrire, que j’aime me relire des mois, voir des années plus tard car ça permet de suivre sa propre évolution.

Je ne pensais pas survivre en bloguant, parfois j’ai peur de la panne d’inspiration, mais mon cerveau étant en constante ébullition, ça ne devrait pas arriver de si tôt.

1653864_1513626038866367_4221337237315962528_n

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tagged ,

0 thoughts on “Je suis blogueuse et alors ?! . . .

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.