Humeurs

Pourquoi certaines filles demandent à leurs mecs si elles n'ont pas grossi ?!

new344x44117537164-1-fre-FRTu-ne-trouves-pas-que-j-ai-grossi

Toutes les filles ont toujours besoin de se rassurer. Surtout au niveau de leur poids. Mais quand elle vous demande si elle a grossi : Attention, question piège ! Si elle vous pose la question, sachez que ce n’est pas pour connaître la réponse, elle le sait déjà ! Non, si elle vous pose la question c’est pour voir ce que vous allez répondre.

Si vous lui répondez oui ! Malheur, elle se disputera avec vous !

Mais si vous lui répondez non … Malheur aussi ! Elle vous accusera de lui mentir !

Comment vous en sortir alors, me demanderez-vous ?!

Et bien, demandez lui si elle elle pense qu’elle a grossi et dîtes lui dans quel vêtement vous trouvez ses formes en valeur en lui expliquant pourquoi. Dîtes-lui qu’elle pourrait perdre effectivement un peu de poids pour que cette robe lui tombe mieux par exemple, mais rien de bien méchant.

Et avouez lui que vous préférez qu’elle ait des formes plutôt que le cul plat et des seins tellement minuscules qu’on la prendrait pour une planche à repasser.

En fait, si elle vous demande ça, c’est qu’elle a besoin de se rassurer, besoin de savoir que vous la trouvez toujours belle.

Avouez le les filles, vous ne voulez pas réellement savoir ce qu’en pense votre mec, juste qu’il vous dise que vous êtes belle ! Votre couple s’installe dans une routine où vous ne vous dîtes plus « je t’aime » toutes les 5 minutes alors parfois, vous voudriez bien qu’il vous dise encore des compliments, n’est-ce pas ?!

Dans ce cas là, les filles, soyez honnête et demandez lui plutôt s’il vous aime toujours malgré vos petits kilos en trop !

Les filles, dîtes-le, vous voulez que votre mec vous réponde non pour ne plus à avoir à faire d’efforts ! Bien plus facile, de continuer à bouffer ses gâteaux en se disant que l’homme a dit que nous n’étions pas grosses plutôt que d’entamer un petit rééquilibrage alimentaire ou se booster à faire plus de sport !

Les mecs, petit medley de réponse à NE SURTOUT PAS lui émettre quand votre moitié vous demande si elle a grossi :

– Ah bon ? Je n’ai pas fait attention.

Malheur, là les mecs, chérie va se mettre à vous crier dessus « Quoiiii ?!!! Tu ne fais même plus attention à moi ?! »

– Non, et puis de toute façon, je ne t’aime pas pour ton physique.

La deuxième partie de la phrase est en trop ! Elle va du coup te demander pourquoi tu l’aimes et blablabla…

– Non, pas du tout. Tu es très bien comme ça !

Chérie vous en sera reconnaissante mais pensera que vous lui avez dit ça juste pour lui faire plaisir.

– Lui répondre qu’elle n’est pas plus grosse que sa meilleure copine Sophie !

Je ne vous explique pas pourquoi, vous comprenez, et ceci d’autant plus si votre meilleure copine Sophie est aussi… votre Ex !

Si chérie a effectivement grossi, mettez l’accent sur ses beaux yeux bleus, sur sa poitrine généreuse qui n’est pas pour vous déplaire.

Et puis, il faut prendre en compte le contexte dans lequel il y a eu cette prise de poids (grossesse, stress, arrêt du sport… etc…).

Peut-être également qu’il y eu un laisser-aller au niveau du couple qui a fait que vous ne preniez plus soin de vous chacun de votre côté et qui s’est traduit par une prise de poids de son côté.

Ou encore mieux : dîtes lui qu’en ce moment, vous n’avez pas fait attention ces jours-ci, et que vous avez fait tous les deux pas mal d’écarts côté alimentation, et que vous devriez tous les deux entamer un petit régime et vous remettre au sport (et pas seulement sous la couette 😉 !).

Prenez en charge la cuisine et profitez-en pour faire des repas plus sains et plus équilibrés. Allez, à vos fourneaux Messieurs !

Et vous, qu’en pensez vous ? Faîtes vous partie de ces filles qui demandent à leurs mecs si elles ont grossi ? Ou de ces mecs désemparés quand leur copine la leur pose ?

signature blog

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tagged , , ,

6 thoughts on “Pourquoi certaines filles demandent à leurs mecs si elles n'ont pas grossi ?!

  1. Oh moi si je grossis j’ai pas besoin de demander à mon homme, il me le dit direct, et je préfère ça plutôt qu’un mec qui va esquiver ! Au moins ça m’évite de me relâcher, je ne supporterais pas de devenir grosse ><

    1. oui malheureusement, certaines filles le deviennent pour cause de maladie, je ne l’ai pas développé dans l’article , mais bon je ne généralise jamais 😉 mais ne parle pas de tous les cas particuliers ! :p

      1. Ah je ne parlais pas en général, c’est juste que moi je n’aimerais pas du tout l’être. Je suis maniaque à ce niveau là aussi. Je sais que certaines personnes le deviennent à cause de maladie, ou même de traitements, c’était le cas de mon ex belle-sœur qui était obèse à cause d’un traitement à la cortisone.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.