La semaine dernière quand je l’ai appris, j’étais très triste. Ça fait maintenant 15 ans que je le connais. Il était jeune, il était beau mais il ne me voyait pas. Il ne soupçonnait même pas mon existence. J’étais beaucoup plus jeune d’une part et bien plus jeune que lui d’autre part. Moi, je le regardais chaque semaine, jour après jour. Jusqu’au jour où plus rien… Et puis, bien des années plus tard, il est réapparu. Toujours aussi beau mais je n’étais plus tellement à fond sur lui et encore moins ce jeu dans lequel il jouait et que je n’aimais pas. Je ne le regardais plus…
Ce n’est que bien plus tard, à partir de 2009 que j’ai commencé à vraiment le regarder à nouveau. Il avait endossé un nouveau rôle. Il avait changé. Son jeu m’a lassée. Alors, j’ai laissé tomber et j’ai cessé de le regarder… Oh, je continuais et continue toujours de fantasmer sur lui quand je le vois. Il est toujours tellement beau. Les années ont beau passer, je ne le vois pas vieillir… C’est vraiment un pur beau gosse, le fantasme de toutes les filles.
Brun, yeux bleus… A l’instar de l’océan dans lequel on aimerait plonger… Proche des animaux, il a l’air sensible, gentil, délicat… Sûrement un peu bad-boy aussi, beau gosse oblige… Et puis, il aime endosser ce rôle de méchant, de dur à cuire, de mec mystérieux et insaisissable… Alors forcément, les filles, ça les attire, et il le sait pertinemment.
Mais, il ne me voyait toujours pas. J’étais toujours transparente à ses yeux. La distance n’aidait pas non plus au fait que nous aurions pu être plus proches… Je continuais de rêver de lui et de m’imaginer à ses côtés. Même si je savais que depuis l’été dernier, il était fiancé avec sa dernière copine en date rencontrée quelques mois plus tôt. Je ne pensais pas que ça aurait duré entre eux… Mais, je ne l’avais jamais vu aussi amoureux. Il a l’air tellement heureux. Je n’ai plus qu’à être heureuse pour tous les deux.
La semaine dernière, j’ai appris . . . Que Ian avait épousé Nikki ! Il n’est clairement plus un cœur à prendre et n’imagine même pas toutes les filles qui vont aller se prendre ! (Je déconne hein. Les filles, ne faîtes pas ça, même si c’est dur, on s’en remettra !).
Je l'ai appris le matin du lundi 30 septembre. Une notification sur mon téléphone. Ton…
On est d'accord, ce n'est pas dans le même domaine. Je ne suis pas sportive…
C'était il y a 18 ans. C'était en 2004 que je vous ai vus pour…
S'il y a encore des gens qui me suivent ici, ils sauront s'ils étaient lecteurs…
Le 14 mai 2019, tu as annoncé la sentence. La rupture était inévitable. Déjà, l'an…
Je n'ai jamais compris son choix d'aller à Barcelone. Mais je ne pouvais rien lui…
View Comments
Ah contente de retrouver ton inspiration du dimanche soir avec Ian ;-)... Il a la corde au cou mais tu trouveras un autre beau gosse sur qui fantasmer ! Bisous
je crois que c'est toi qui m'avait donné l'inspi, alors merci !!!! :)
mdr j'ai pensé la même chose, j'étais très triste mdrr
mdrrrr :)