Coups de coeur, Humeurs

Qu'ils soient heureux . . . Et nous fassent de beaux enfants . . . !

heart-700141_640

La semaine dernière quand je l’ai appris, j’étais très triste. Ça fait maintenant 15 ans que je le connais. Il était jeune, il était beau mais il ne me voyait pas. Il ne soupçonnait même pas mon existence. J’étais beaucoup plus jeune d’une part et bien plus jeune que lui d’autre part. Moi, je le regardais chaque semaine, jour après jour. Jusqu’au jour où plus rien… Et puis, bien des années plus tard, il est réapparu. Toujours aussi beau mais je n’étais plus tellement à fond sur lui et encore moins ce jeu dans lequel il jouait et que je n’aimais pas. Je ne le regardais plus…

Ce n’est que bien plus tard, à partir de 2009 que j’ai commencé à vraiment le regarder à nouveau. Il avait endossé un nouveau rôle. Il avait changé. Son jeu m’a lassée. Alors, j’ai laissé tomber et j’ai cessé de le regarder… Oh, je continuais et continue toujours de fantasmer sur lui quand je le vois. Il est toujours tellement beau. Les années ont beau passer, je ne le vois pas vieillir… C’est vraiment un pur beau gosse, le fantasme de toutes les filles.

Brun, yeux bleus… A l’instar de l’océan dans lequel on aimerait plonger… Proche des animaux, il a l’air sensible, gentil, délicat… Sûrement un peu bad-boy aussi, beau gosse oblige… Et puis, il aime endosser ce rôle de méchant, de dur à cuire, de mec mystérieux et insaisissable… Alors forcément, les filles, ça les attire, et il le sait pertinemment.

Mais, il ne me voyait toujours pas. J’étais toujours transparente à ses yeux. La distance n’aidait pas non plus au fait que nous aurions pu être plus proches… Je continuais de rêver de lui et de m’imaginer à ses côtés. Même si je savais que depuis l’été dernier, il était fiancé avec sa dernière copine en date rencontrée quelques mois plus tôt. Je ne pensais pas que ça aurait duré entre eux…  Mais, je ne l’avais jamais vu aussi amoureux. Il a l’air tellement heureux. Je n’ai plus qu’à être heureuse pour tous les deux.

La semaine dernière, j’ai appris . . .  Que Ian avait épousé Nikki ! Il n’est clairement plus un cœur à prendre et n’imagine même pas toutes les filles qui vont aller se prendre ! (Je déconne hein. Les filles, ne faîtes pas ça, même si c’est dur, on s’en remettra !).

nik1

CDkroYAUEAEMTm_

logo-fondrose-150x50

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tagged , ,

0 thoughts on “Qu'ils soient heureux . . . Et nous fassent de beaux enfants . . . !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.