Humeurs

Sur le trône . . . !

Non, je ne vais pas vous donner mon impression sur la saison 2 de Game of Thrones puisque je ne l’ai toujours pas regardé !

Je voulais vous parler des toilettes ! Et oui, cet endroit où tu fais tes besoins. Tu dois te demander ce que je vais bien pouvoir te pondre hein ?!

Et bien, je voulais te parler du temps que nous passons aux toilettes. Et oui ! N’entrons pas dans les détails sur ce que nous y faisons hein, je vais pas vous faire un dessin, on le sait tous !

Mais plutôt du temps que tu mets et de la façon dont tu y passes ton temps justement.

C’est vrai quoi, vous n’allez pas me dire que je suis la seule à emmener soit mon smartphone, un magazine ou un bouquin quand je vais faire la grosse commission !

Ni que je peux y rester trop longtemps à cause de cela ! Ne mentez pas, l’autre matin ils en parlaient à la radio et je crois qu’on est tous un peu les mêmes, n’est-ce pas ?!

Mais alors quel temps on peut y perdre ! Des fois, j’ai fini ma petite affaire depuis longtemps mais si je lis un livre, je peux rester comme ça jusqu’à ce que je finisse mon chapitre ! Pourtant, on est pas dans l’endroit le plus agréable au monde ! Je ferais bien mieux de me dépêcher de sortir de là pour me mettre sur mon lit ou un fauteuil ! Mais nan !

Même que pour être honnête avec vous, cet article je l’ai commencé via le bloc-notes de mon smartphone aux toilettes !

De plus, il y a de plus en plus de bouquins spécialement écris pour cet endroit où même du papier toilettes permettant de jouer : du genre Sudoku !

Et toi, tu fais quoi pour passer le temps aux toilettes ?

signature blog

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tagged , , ,

13 thoughts on “Sur le trône . . . !

  1. Moi j’y lis le programme parce qu’il est dans les toilettes. Je détesterai avoir mon smartphone ou un livre. Ca doit dépendre des habitudes de chacun. Et j’ai tellement lu de VDM sur le smartphone qui tombe dans les toilettes que j’aurai peur qu’il tombe de ma poche.

    1. mdr !!!! ça m’est arrivé il y a peu de temps le téléphone tombé et il ne fonctionnait plus ! un ami m’a dit de le mettre dans du riz pendant 72h et il a ressuscité !!!! si si !!!! 🙂 merci Charlie 😉

  2. halalaa , les toilettes !
    rigole pas, sur le meuble de mes toilettes, il y a un carnet et un crayon.
    (des magazines, aussi, et des mots croisés, bien sur !)

    Parfois, lorsque je me leve d’une de mes insomnies, je vais aux toilettes, j’écris tout ce qui me contrarie, et pouf, ca va mieux. je repars me coucher, apaisée, délestée (ha ha !!), et je re-dors.

    La toiletto-thérapie !

  3. ohhh tu n’es pas si bizarre que ca, je te rassure, moi j’ai pas besoin de la grande commission pour emmener avec moi tablette ou livre !!! meme pour le pipi j’ai besoin de me tenir compagnie hahah 😀 C’est trop ennuyant sinon, et j’adore cette piece moi, j’y vais avec plaisiiiiir haha

  4. Les toilettes sont juste un endroit de passage pour moi. Je n’aime pas y lire ou jouer avec mon téléphone. J’ai déjà envoyé un texto vite fait, j’avoue, mais vraiment, je préfère mon lit ou mon fauteuil ^^

  5. Ah c’est mon copain qui peut passer des plombes aux toilettes, parfois il y reste une heure… il a son tel et il surfe sur le net pendant la grosse commission xD
    Bon après faut dire qu’il a des soucis digestifs donc de base ça prend du temps :p
    Moi non j’aime pas y rester, y’a des remontées d’odeurs venant des canalisations, et comme par hasard elles remontent quand j’entre dans la pièce, cette salle de bains ne m’aime pas -_-

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.