Coups de coeur, Humeurs, Love

Trois petites lettres… et Antoine Griezmann passe au second plan !

Cela faisait un bon moment que je n’avais pas craqué sur un mec. Il faut dire que depuis l’ex et donc depuis 5 ans, je n’ai pas eu beaucoup de coup de cœur. Il y a bien eu un mec avec qui j’ai essayé, mais ça ne l’a pas fait. Et je n’ai jamais eu vraiment de déclic. Et puis, il faut dire que depuis 2014, mes pensées étaient tournées vers une célébrité. Une star du ballon rond, j’en ai déjà beaucoup parlé ici, j’ai nommé Antoine Griezmann.

J’ai eu besoin de couper des mecs et de me recentrer sur moi-même. Antoine a été une compensation. Je savais qu’il ne pouvait rien se passer. Et je m’en contentais car je ne voulais moi-même rien avec personne. Je vivais dans ma tête une amourette par procuration. Son couple avec Erika que j’admire énormément et leurs petits moments de bonheur partagés de temps en temps suffisait à me faire rêver.

Mais voilà. Il y a de cela une dizaine de jours, j’ai craqué sur un autre. Je ne croyais plus cela possible. Je l’avais toujours vu comme une connaissance que j’aimais suivre comme ça sans plus. Je n’aurais jamais imaginé craquer sur lui. Je le connais depuis un peu moins de quatre ans mais jamais je ne m’étais vue avec lui. Il aura suffit qu’il m’envoie ces trois petites lettres.

Trois petites lettres qui ont tout chamboulé…

Trois petites lettres qu’il aurait pu envoyé entre le fromage et le dessert, ou comme le moment où il zappe sur une autre chaîne pendant la pub. Oui, il m’a envoyé le mot magique en trois petites lettres mais il ne m’a même pas remarquée pour autant. Il ne doit même plus s’en souvenir. Où s’il se souvient avoir écrit ses trois petites lettres, il ne se souvient sûrement pas à qui en revanche.

Il ne doit même pas savoir mon prénom ni même savoir à quoi je ressemble. Ce soir là, il cherchait une information à laquelle j’ai répondu. Ma réponse lui a plu et c’est là qu’il a envoyé ces trois petites lettres. J’ai du revérifier à trois fois que mon téléphone ne buguait pas et que c’était bien lui qui m’avait répondu. Ce n’était pas la première fois qu’il répondu à l’une de mes interventions, mais par contre, c’est là première fois qu’il envoie ces trois petites lettres.

Comment rester insensible face à ces trois petites lettres. Malgré que pour lui c’est insignifiant et envoyé pour blaguer, pour moi ça représente beaucoup. Je ne suis pas redescendue de mon petit nuage depuis ce soir-là. Et je me suis mise à penser à lui de manière un peu plus poussée. Allant même jusqu’à l’obsession et balayant même Antoine Griezmann au passage… Mais comment cela-a-t-il pu arrivé ?

… Mais un mec toujours aussi inaccessible qu’Antoine !

Alors, oui c’est une bonne chose d’avoir réussi à me faire moins penser à Antoine. Mais de toute façon, j’ai toujours été lucide avec lui ! Je savais que je ne l’aurais jamais. Je savais que c’était à sens unique. Je savais ce que cela m’apportait et ce que cela ne m’apportait pas. Mais avec toi, Monsieur et ses trois petites lettres, ce n’est pas mieux ! Même si en théorie, tu es beaucoup plus accessible qu’Antoine, tu restes néanmoins intouchable… Malheureusement !

J’ai beau essayé de capter ton attention, je dois être qu’un numéro parmi tant d’autres. Prenez un ticket ! Et toi, tu ne vois que par des bombes atomiques qui ne feront qu’exploser… Tu ne vois donc pas qu’il y en qu’une qui n’est pas là que pour ce que tu représentes ? Je sais que tu as peur de tomber sur des meufs pas sincères, il suffit de lire entre les lignes de certains de tes posts Insta.

Tu trouveras pas la femme de ta vie en likant des meufs qui en ont rien à faire. Ouvre les yeux mais pas que. Ouvre ton cœur. Car derrière ta carapace de gros dur qui joue les machos en stories Instagram se cache un mec bien plus sensible qu’il n’y paraît, n’est-ce-pas ? Alors, tu ne me remarqueras sans doute jamais mais sache que ces trois petites lettres m’ont fortement chamboulée et que ce soir là j’ai juste eu envie de te répondre : « jtm aussi ! »

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tagged , ,

1 thought on “Trois petites lettres… et Antoine Griezmann passe au second plan !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.