Humeurs, Love

Dounia-Joy recrute . . . !

Offre N°87-M-2015

Dounia-Joy propose un poste à temps plein, 3 mois d’essai en CDD qui se transformera en CDI si la personne satisfait.

Offre à pourvoir immédiatement. Pas de logement. Permis B exigé et permis A fortement apprécié.

picjumbo.com_HNCK4313

Description de l’offre :

Jeune demoiselle recrute jeune homme poli, serviable, fidèle, gentil, sincère mais aussi drôle, intelligent, déconneur, pas narcissique. Propose un bout de chemin avec elle car on ne sait jamais à l’avance combien de temps ça durera même si elle cherche quelque chose de sincère.

Veut une relation basée sur la confiance et le respect de l’autre. Chacun gardant ses activités. Les deux protagonistes ne vivront pas ensemble mais pourront passer beaucoup de temps l’un chez l’autre. Tout devra être décidé à deux.

Étant donné la complexité des caractéristiques du poste, deux personnes pourront être recrutées à temps partiel même si la demoiselle préfèrerait une seule personne à temps plein.

Les deux personnes partageront un amour réciproque et sincère, dans le respect et la fidélité. La confiance l’un en l’autre devra être primordiale et les deux personnes devront faire en sorte que l’autre n’ait pas à douter de cette confiance accordée. Ils ne passeront pas tout leur temps ensemble et s’accorderont beaucoup de moments l’un sans l’autre afin de garder la flamme intacte et ne pas s’installer dans une routine qui détruirait leur couple.

Les activités communes seront décidées en commun et chacun fera des concessions pour faire plaisir à l’autre. Mais chacun devra conserver ses passions solos même si elles déplaisent à l’autre. Rien ne sera forcé pour l’autre concernant cette passion.

picjumbo.com_IMG_7852

Détail de l’offre :

Lieu de travail : Le postulant devra habiter les Côtes-d’Armor, à une trentaine de km pas plus de l’offrant.

Type de contrat : Contrat à durée indéterminée avec 3 mois d’essai préalable.

Nature d’offre : Union libre, pas de mariage à l’horizon ni de lieu d’habitation commun (sauf si la personne réussit à convaincre l’offreur).

Expérience : Le postulant ne devra en aucun cas révéler ses expériences passées, l’offreur n’en a rien à foutre. C’est le présent qui compte. Si le postulant montre qu’il est intéressé, peu importe son passé !

Qualification : Amoureux sincère.

Salaire indicatif : Beaucoup de bisous, ah ah !

Durée hebdomadaire de travail : Le temps passé ensemble sera défini au jour le jour selon les envies de chacun.

Déplacements : Autant pour le postulant que l’offreur.

Si vous êtes un jeune homme de 25 à 33 ans et que vous êtes intéressés par ce poste, merci d’adresser votre CV et votre lettre de motivation à image.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tagged , , , , ,

34 thoughts on “Dounia-Joy recrute . . . !

  1. « Le postulant ne devra en aucun cas révéler ses expériences passées, l’offreur n’en a rien à foutre. »
    Putain j’ai ri xD

  2. HAhaha j’ai adoré !!!! Génial

    J’ai bien recu ton mail ma belle, mais j’ai pas mal de problème IRL en ce moment du coup je n’ai pas eu le temps d’y répondre. dès que j’ai 5minutes promis je le fais !!!! 😀 Et puis ca me changera les idées sinon si tu as facebook ce sera peut être plus simple … Enfin on verra je t’enverrais ca dans le mail 😀

    Bonne fin de dimanche

  3. Excellent ! très bon article, à mon avis ta boîte mail va vite se remplir et ça va te donner de la matière pour faire une série d’articles sur ce même sujet…
    Bon courage et très bonne idée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.