Humeurs

Écrit #17 – L’aventure commence . . .

pencil-17808_960_720

Il y a quelques semaines, j’écrivais une nouvelle pour le projet d’Agoaye, « Comment ça commence ». Ma nouvelle a beaucoup plu et une blogueuse que j’apprécie beaucoup, Julie du blog Healthy Holy Happy, m’a donné des pistes pour étoffer cette nouvelle et la transformer en roman.

Après un temps de réflexion et un manque de temps significatif, j’ai décidé de commencer cette nouvelle aventure qui est l’écriture d’un roman. Alors, c’est parti pour l’aventure, je vais faire vivre des personnages, manier mes idées, triturer mon imagination…

J’espère écrire des pages et des pages, et que cela amorce un nouveau chapitre de ma vie, celui où je pourrais me considérer un peu comme un écrivain ! Bien sûr que je rêve d’être publiée, mais j’essaye de ne pas trop y penser, j’écris avant tout pour moi, parce que j’aime ça et parce que j’en ai besoin, envie.

Alors, que l’aventure commence !

Cet article a été écrit dans le cadre du Challenge  « Un défi ou un écrit » proposé par Agoaye. Clique sur l’image ci-dessous pour en savoir plus si toi aussi tu souhaites participer.

défi écrit

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tagged , , , , ,

4 thoughts on “Écrit #17 – L’aventure commence . . .

  1. Oh… merci pour le petit clin d’oeil ! =D
    Et je suis heureuse que mes petites idées ont provoqué cette envie en toi de travailler cette nouvelle, de l’approfondir. Je te souhaite un bon voyage au pays des mots et des écrivains en devenir 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.