Humeurs

Écrit #5 – Parlons fantasme !

Quand on parle fantasme, tout d’abord, on pense aux fantasmes sexuels que l’on souhaite assouvir. Mais c’est une définition un peu réductrice de ce mot. En effet, d’après la définition, un fantasme est une représentation imaginaire traduisant des désirs plus ou moins conscients.

Bon, j’imagine que vous attendez du croustillant et des détails sur mes fantasmes sexuels les plus fous, mais je risque de vous décevoir, je suis plutôt du genre un peu trop sage mais puisque je crains que vous ne cliquiez sur la petite croix en haut à droite, alors voici mon fantasme sexuel le plus fou :

ian

Ah Ian Ian Ian.. .Je l’ai découvert dans sa première série, et non ce n’est pas Lost mais Young Americans diffusé à partir de 2001 ! Il y a donc 15 ans ! J’avais 12-13 ans quoi ! Et je suis littéralement, dès ce jour, tombé sous son charme affolant ! Depuis, Ian a vieilli mais n’a rien perdu de son charme ! Au contraire !

Ce mec est juste LE plus BEAU mec de la Terre, que dis-je de l’Univers, que dis-je de la Galaxie toute entière ! Alors dans mes rêves les plus fous, je rêve de choses pas très catholiques que nous pourrions faire lui et moi ! Bah quoi ?! Les fantasmes n’ont pas tous vocation à être réalistes ! Vous avez vu la photo, il semble tout disposé à recevoir quelqu’un dans son bain ! Quoi ? Il est marié oui et alors ?! Pas la peine de me le rappeler, j’ai suffisamment été peinée comme ça le 26 avril dernier quand il a passé la bague au doigt de Nikki !

quote-l-amour-fantasme-vaut-bien-mieux-que-l-amour-vecu-ne-pas-passer-a-l-acte-c-est-tres-excitant-andy-warhol-195740

Oui, je sais ce fantasme restera purement dans mon imaginaire et ne risque malheureusement pas de se réaliser ! Alors, je vais vous parler d’autres fantasmes peut-être un peu plus réalistes ou que j’aimerais bien rendre réalistes !

Quand j’étais petite, mon fantasme professionnel était de devenir avocate. Je me voyais dans cette longue robe noire à défendre les bons gens, et puis j’ai appris que je pouvais aussi être amenée à défendre des enflures et je n’ai plus jamais voulu en entendre parler ! Ce métier n’était plus pour moi !

Comme toutes les petites filles, je rêvais secrètement d’être chanteuse ! D’ailleurs, je m’y adonne en cachette quelques fois derrière mon écran dans ma chambre, voir encore en voiture ou sous la douche ! Je ne pense pas avoir un talent fou mais je ne chante pas si mal je pense, mais je suis loin d’avoir le profil de la candidature à The Voice !

Après, j’ai fantasmé une carrière d’actrice. J’ai longtemps pensé à faire du théâtre, j’y pense encore d’ailleurs et c’est plutôt le prix qui me freine et mes autres activités qui me prennent déjà pas mal de temps. Mais je suis sûre que je ne serais pas si mauvaise une fois à l’aise devant la caméra ! C’est quelque chose que je trouverais fascinant, pouvoir endosser un autre rôle que le mien…

Mon dernier fantasme et celui là est actuel et bien ancré : devenir écrivain. Depuis que je tiens ce blog, l’écriture est devenue pour moi une vraie passion et une évidence, qui m’a d’ailleurs aussi réconciliée avec la lecture. J’ai souvent commencé à écrire un roman et puis, l’histoire ne me plaisait plus et j’ai abandonné. J’attends de peaufiner à fond une histoire et des personnages pour pouvoir recommencer cette aventure que j’espère voir le jour ! Je rêve d’être un jour publiée. Je crois qu’à ce jour, c’est mon plus grand fantasme !

Cet article a été écrit dans le cadre du Challenge  « Un défi ou un écrit » proposé par Agoaye. Clique sur l’image ci-dessous pour en savoir plus si toi aussi tu souhaites participer.

Bannière-copie

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tagged , , , , , , ,

11 thoughts on “Écrit #5 – Parlons fantasme !

  1. Tu chantes très bien ; j’adore ! Quant à ton fantasme d’être publiée, ben je pense que c’est tout à fait possible ; tes articles sont déjà super bien écrits donc j’imagine que des livres… Bises.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.