Humeurs, Séries

En recherche de nouvelles séries à regarder !

Avant, j’étais une série addict. Je regardais plusieurs séries à la fois et ne manquait mon épisode pour rien au monde ! Je me souviens notamment des samedi soirs et de la fameuse trilogie du samedi, vous savez quand il y avait en même temps Smallville, Charmed et Buffy contre les vampires ?! Complètement accro ! C’était mon moment préféré du week-end à l’époque !

Depuis quelques années maintenant, je regarde mes séries en VOSTFR. Depuis que je fais ça, je ne supporte plus leurs voix françaises et je n’aime pas non plus, trouver une voix que je connais d’une série dans un film ou autre sur un autre personnage, vous ne trouvez pas cela exaspérant vous ?!

Je suis une grande fan de la série les Frères Scott, que j’ai du voir en intégralité au moins 5 fois ! Ensuite, quand j’étais plus jeune, en rentrant de l’école, je regardais avec mes frères Hartley, cœurs à vif, ça c’est une série que j’aimerais bien revoir mais je n’ai jamais réussi à retrouver en streaming l’intégralité de la série. Je regardais le matin pendant mes vacances KD2A, je me souviens de séries comme Cœur Océan, Foudre ou d’une série avec une fille qui s’appelait Reine et qui avait un frère exécrable (et dont je ne me souviens même plus le nom), mais que je n’ai jamais suivi vraiment ni en intégralité.

Ensuite, je regardais 7 à la Maison, Un Dos Tres, ce genre de séries, mais je n’ai jamais du les voir en intégralité. Prison Break puis sûrement d’autres séries dont je ne me souviens plus. Celles là, je les regardais encore à la télévision en français. J’ai commencé à regarder Desperate Housewives, Brothers and Sisters à la télévision et ensuite, j’ai donc commencé le VOSTFR.

4439297--620x345-1

J’ai depuis regardé Gossip Girl, New Girl, 2 Broke Girls, Dexter, Revenge, Mistresses, Pretty Little Liars, Devious Maids etc… Dont certaines que j’ai laissé en suspens et qu’il faudrait que je me remette à jour et d’autres dont j’attends la prochaine saison. Du coup, en ce moment, il n’y a que Revenge que je suis.

Et je recherche d’autres séries à commencer ! J’avais commencé Awkward et Selfie, mais sans vraiment accrocher. J’ai abandonné The Vampire Diaries. Malgré mon amouuur pour Damon 😉 lol ! Je crois qu’en fait, je voudrais une autre série dans le genre des Frères Scott ou dans le genre New Girl et 2 Broke Girls. Des séries d’amour et d’amitié et des séries girly drôles en fait. Enfin, même quelque chose dans le genre de Revenge. En fait, tous genres du moment que je réussisse à m’y accrocher ! Vous avez des idées ?! Vous regardez quoi vous ?!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tagged ,

23 thoughts on “En recherche de nouvelles séries à regarder !

  1. La série avec Reine, c’est la guerre des Stevens ! ahaha c’était bien, moi aussi j’aimais bien KD2A !
    Sinon pour moi LA meilleure série au monde reste Twin Peaks. Une série qui a inspiré tant de séries, on ne se l’imagine même pas ! Sinon je suis également une fan inconditionnelle de Black Books et The IT Crowd (parfois je les revois juste pour me remonter le moral). Sinon j’aime bien aussi Ab Fab, Earl, Dexter, Spaced, Hannibal, Game of Thrones, The Walking Dead, Girls etc…

  2. Si tu aimes les séries girly, clairement je te conseille « The Mindy Project » ! 🙂
    Après dans un autre style tu as Once Upon a Time (les premières saisons sont vraiment sympa mais j’avoue que je m’en suis lassée sur la dernière).

  3. Qu’est-ce que je kiffais la trilogie du samedi! J’adorais regarder les séries à la télé parce que ça rendait tel jour « spécial » même si sur pc, c’est plus pratique…
    Bref, je ne regarde pas beaucoup de séries actuellement, le dernier que j’ai regardé, c’était Once Upon a Time et Teen Wolf!

  4. Ado, j’adorais Newport Beach et Desperate Housewives… ainsi que Ghost Whisperer (non, je n’assume pas hahaha).

    PLus récemment, j’ai regardé Devious Maids, que j’ai beaucoup aimée… et j’ai vu un extrait de Man Seeking Woman l’autre jour : je pense que ce sera ma prochaine série !

  5. Hello ! Je découvre ton blog un peu à l’envers, mais bon pas grave hein 😉

    Si tu veux une série girly et drôle, j’ai découvert il y a peu « drop dead diva » (qui a déjà plusieurs saisons à son actif en fait). Ça raconte l’histoire d’une mannequin nunuche (de prime abord) qui meurt dans un accident et dont l’âme se réincarne dans le corps d’une avocate XXL. Au début, je ne pensais pas aimer mais finalement c’est plutôt bien fait, et ça fait aussi réfléchir 😉

    Sinon, déjà dit mais « once upon a time » est une bonne série fantastique en effet.

    J’aime aussi beaucoup « the good wife » 🙂

    Tu as regardé quoi alors depuis ce post ?

    1. coucou !!! j’a regardé switched of birth et pas eu le tps de regarder les séries recommandées ! drop dead diva j’ai laché en cours de route et po forcément envie de reprendre :s ça raconte quoi the good wife ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.