Humeurs

En vacances mais épuisée !

Je les attendais depuis longtemps ces vacances de Noël, mes préférées ! Celles où le neveu et la filleule descendent de Paris pour la semaine de Noël et où nous passons de bons moments.

bag-21467_640

Cependant, cette fin d’année n’est pas de tout repos pour moi. Le 10 décembre dernier, à Amazonia, j’ai fait une machine de sport en demandant à mon coach comment l’effectuer mais j’ai du trop forcer ou ne pas bien effectuer les mouvements, je ne sais pas, mais toujours est-il que le lendemain a commencé une légère gêne au dos qui a fini par un mal atroce au niveau du bas du dos et du haut du dos.

Samedi 13, ça a commencé à vraiment devenir atroce, je ne tenais plus assise dans mon canapé pendant les NRJ Music Awards, j’avais trop mal ! Et ça a continué tout le week-end. Lundi 15, je suis allée chez le médecin. Lombalgie. Elle ne me donnait pas d’arrêt mais vu comment j’avais été le samedi matin au travail, debout, en train d’essayer de m’étirer dans tous les sens pour m’apaiser, j’en ai demandé un. Super. Lundi et mardi. Mercredi 17, je suis donc retournée au travail mais ça a été atroce. Le mal de dos était beaucoup trop intense et je commençais à tousser beaucoup. Jeudi 18, je ne suis pas allée au travail et j’ai repris RDV chez le médecin qui en plus de la lombalgie m’a donc diagnostiqué un état grippal et une rhinobronchite. Re-arrêt jusque la fin de la semaine. Le soir j’avais pris RDV chez un ostéopathe pour mon dos. J’ai eu des courbatures énormes les deux jours suivants et ensuite le mal de dos a commencé à se calmer.

La semaine suivante (celle en cours) étant celle de mes vacances, j’ai presque eu deux semaines sans travailler. Je suis retournée au médecin lundi 22 qui cette fois m’a trouvée une bronchite asthmatiforme. Antibiotique + ventoline. Depuis lundi, et je ne m’en sors pas. Je ne dors pas la nuit à cause des quintes de toux. J’ai mal aux abdos et hier, j’ai eu mal aux oreilles et une extinction de voix. Bref, je n’en peux plus. Les quintes de toux sont un peu plus éloignées aujourd’hui, les oreilles ne me font à priori plus mal, mais par contre j’ai toujours l’extinction de voix. Je suis épuisée ! Les vacances ne m’auront pas du tout reposée et j’ai déjà hâte aux prochaines !

Mais bon, j’ai tout de même réussi à passer un bon réveillon en famille le 24 et non pas au fond de mon lit donc ça va !!

Mais j’ai hâte de retourner au sport car depuis 16 jours, ça commence à faire long !

Et toi, comment s’est passé ce Noël ?!

signature blog

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 thoughts on “En vacances mais épuisée !

  1. Et bien ma pauvre chérie, ça à été un mois de décembre atroce … Ton médecin n’a vraiment pas et cool, pour ne pas te donner des jours de contes alors que tu étais vraiment mal …
    Merry oh oh quand même

  2. Ma pauvre, pas vraiment top le mois de décembre 🙁
    Si ton dos ça se calme c’est déjà ça de pris ! Ca doit secouer fort dans tout ton corps à force de tousser… Tu auras fini l’année 2014 moche, tu commenceras belle 2015 😉

    Mon Noël ça a été. Chez moi c’était un peu sur fond de tristesse du fait qu’on découvrait ce que c’était sans ma grand mère. J’espère que tu as été bien gâtée 😉
    Des bisous

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.