Humeurs, Love

J'aime . . . #lesjoliesplumes

J’aime regarder les filles qui marchent sur la plage … ♫ ♪ Non, je déconne ! Par contre, j’aime regarder les beaux mecs qui bronzent sur la plage ou qui jouent de la raquette, encore plus s’ils sont musclés 😉

J’aime être en vacances, ne rien faire, me prélasser, me reposer, lire, regarder mes séries, ne penser à rien.

J’aime me défouler sur mes machines à la salle de sport. Et voir mon corps maigrir, se transformer, se muscler.

HNCK5154-1300x867

Oui, je pourrais continuer la liste comme ça longtemps, vous dévoiler toute une liste de j’aime. Mais autant vous dire ce que j’aime le plus nan ?!

Alors… « Roulement de tambour », j’aime … L’amour ! Tout simplement ! J’aime aimer. J’aime ces petits papillons dans le ventre et ces étoiles pleins les yeux à l’évocation de l’être aimé…

Je ne sais pas si je sais ce que c’est d’aimer… J’ai eu deux copains mais je ne suis pas sûre de les avoir vraiment aimés au final. Amoureuse peut-être…

J’aime me sentir amoureuse, penser à Lui, celui qui me fait vibrer, m’imaginer avec Lui… Des coups de cœur amoureux, j’en ai eu ! A chaque fois, soit ils ne le savent jamais, soit ils ont quelqu’un, ou encore si je finis par prendre mon courage à deux mains, je me prends un vent…

beauty-daisy-flowers-413-825x550

On se dit toujours que l’on nous n’y reprendra plus mais on nous y reprend toujours ! Les sentiments que l’on ressent pour un être ne se contrôlent pas, ni même l’amour…

Alors, ici, je vous ai parlé de quelques garçons, mes exs et deux coups de cœur que j’ai eu pour deux garçons dernièrement mais qui n’ont rien donné… On peut penser que je suis volatile, moi je pense juste que je suis une éternelle amoureuse…

J’ai besoin de penser à quelqu’un… J’ai besoin de sentir que je peux flancher, de me sentir un peu plus vivante parce-que tout à coup mon cœur bat plus vite…

J’aimerais lui dire mais à chaque fois, ça finit mal alors tant pis, j’aime rêver… Alors si m’imaginer avec toi me permet de pouvoir un peu tomber amoureuse de toi, alors je le fais…

Tout simplement, parce-que, j’aime me sentir amoureuse !

beauty-lipstick-3144-825x550

Ceci était ma cinquième participation à l’atelier Les Jolies Plumes créé par Fabienne et Célie.

Le thème de ce mois de mai est : Une liste de « J’aime ».

Les participations des autres blogueuses : à venir…

Si vous souhaitez nous rejoindre, envoyez un petit mail à : latelierdesjoliesplumes@gmail.com.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tagged , , , , ,

0 thoughts on “J'aime . . . #lesjoliesplumes

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.