Humeurs, Love

Les mecs n'aiment pas quand les filles . . .

J’ai remarqué que les mecs sont susceptibles si si ! Pour preuve, les mecs n’aiment pas quand les filles les doublent sur la route, roulent plus vite qu’eux. Je ne sais pas, ça doit les réprimer dans leur masculinité. Tout de suite, ils te font des appels de phare alors que tu ne les a pas du tout gêné et encore moins coupé la route ou alors ils te redoublent… Ah ah !!!

1

Mais parlons plutôt de ce que les hommes n’aiment pas en amour :

J’ai l’impression que les mecs ont un caractère plus positif en général que les filles. Pour preuve, les mecs n’aiment pas quand les filles font tout le temps leur négative et passent leur temps à râler ! En effet, les hommes aiment les filles positives et surtout souriantes ! Ils aiment qu’on les fasse rire et pas qu’on passe notre temps à se plaindre ! Ils aiment les chieuses mais pas les râleuses défaitistes sur tout !

Ils n’aiment pas les filles trop jalouses et possessives. La fille un peu jalouse leur prouve qu’elle tient à eux, mais la fille hystériquement jalouse les met complètement hors d’eux. Et ils n’aimeront définitivement pas être suivis, traqués ou qu’on fouille dans leur portable ! Alors si t’es jalouse, dis-toi une bonne fois pour toutes que si ton mec est avec toi, c’est qu’il t’aime, non ?!

2

Dans le même genre, les mecs n’aiment pas les filles « pot de colle » ! Celles qui voudront passer tout leur temps avec leurs mecs et qui ne voudra pas se décoller d’eux une seule seconde. Ils aiment avoir leur tranquillité et se garder des moments libres où ils peuvent voir leur pote, boire des bières avec eux en se regardant des matchs de foot ! Ils n’aiment pas les filles désespérées qui leur parleront mariage et bébé au bout d’une semaine de relation !

Mais à l’inverse, ils n’aiment pas non plus les filles qui passent leur temps à parler d’elles et ne se préoccupent pas d’eux ! Ils attendent un minimum d’attention et de considération de notre part. Qu’on leur montre qu’on s’intéresse à eux, à ce qu’ils font. Si on ne fait que parler de soi et ne jamais s’intéresser à eux, ils finiront par prendre la poudre d’escampette.

Les mecs n’aiment pas les filles maquillées comme des pots de peinture et trop superficielles. Ils préfèrent les filles naturelles. Celles qui ne passent pas trois heures à se refaire le portrait le matin dans leur salle de bain. Alors les filles, évitez le rouge à lèvres noir ou trop de noir sur les yeux ou encore de mettre trop de fond de teint foncé alors que vous avez le cou blanc ! Celles qui ne s’intéressent qu’à l’argent et avec qui les discussions sont vite vides de sens ne les intéresse pas…

3

A l’inverse, trop de naturel, ils n’aiment pas non plus. Si la fille ne se coiffe pas, ne se maquille pas et finit par ne plus s’épiler, bah les hommes n’aiment pas ça non plus ! Les femmes qui n’en ont rien à foutre de leur apparence au point de se laisser aller et de porter des joggings ou vêtements amples tous les jours, nan merci pour ces hommes !

Les hommes n’aiment pas quand les femmes se montrent trop indépendantes ! Ils ont besoin de se sentir utiles et indispensables. Ça les rassure qu’on ait besoin d’eux. Ils détestent les femmes qui se croient supérieures à eux et qui passeront leur temps à les ridiculiser et les critiquer. Ils n’aiment pas qu’on passe notre temps à leur faire des reproches et ont besoin d’être mis en valeur et non rabaissés !

Les hommes n’aiment pas quand leur femme se prend pour leurs mères. En allant jusqu’à choisir pour eux leurs vêtements, les servir à table comme elles le feraient avec leurs enfants. A la fin, les filles, vous ne croyez pas qu’il va finir par se demander s’il ne sort pas avec leur mère ?!

4

Les hommes n’aiment pas non plus les femmes manipulatrices qui se font passer pour des victimes, passent leur temps à faire du chantage à leurs mecs en pleurant, menaçant de le quitter et utilisant ce chantage pour arriver à leurs fins. Ils vont vite se lasser et finir par déguerpir !

Alors les filles, soyez naturelles mais pas trop, chieuses mais pas trop, attentives, souriantes, drôles, indépendantes mais pas trop, prouvez leur que vous avez un minimum besoin d’eux, notamment quand vous n’arrivez pas à ouvrir le pot de confiture par exemple! 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tagged , , , , , , ,

14 thoughts on “Les mecs n'aiment pas quand les filles . . .

  1. Très bien résumé, on en demande pas trop en fait….Le principal c’est qu’on aimerait qu’elle reste la même qu’on a connu au début, mais ça c’est dans bizounours world!!!

  2. En résumé, les hommes n’aiment pas chez les filles ce que ces dernières n’aiment pas non plus chez les hommes, non ? En tout cas, moi non plus, je n’aime pas les hommes qui se plaignent tout le temps, qui sont jaloux et pot de colle, qui ne prennent pas soin d’eux ou qui sont superficiels, qui me rabaissent ou qui se prennent pour mon père ! 😉 Mais bon, tout dépend des proportions bien sûr, il faut bien quelques défauts 😀

  3. Je like et je partage ! Je suis tout a fait d’accord avec toi!!!

    Pendant un moment je me suis demandé si j’étais pas un mec mdr j’approuve tout a fait tes propos ! 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.