Humeurs

Les pétasses à la salle de sport !

Ça fait maintenant 20 mois que je suis inscrite à la salle de sport.

Avant, j’y allais après le boulot genre à partir de 17h30 jusque 19h à peu près. Mais j’en ai eu marre ! Marre du monde et de devoir attendre que la machine que je voulais utiliser se libère par exemple.

Marre d’entendre rire si fort que je n’entendais même pas la télévision sur ma machine ! Et des mecs, un groupe de mecs qui venaient à la salle tous les soirs et qui passaient plus de temps à rire qu’à se muscler !

Bref, ça m’a tellement énervée que j’ai fini par modifier mes horaires. J’y vais désormais pour 21h, il y a beaucoup moins de monde et pas besoin d’attendre les machines !

Mais si il y a bien quelque chose qui m’agace encore plus à la salle de sport : ce sont les pétasses ! Ces meufs qui viennent faire du sport, on ne sait pas trop pourquoi. Quand j’en vois une se défouler à faire du vélo elliptique, elle allait tellement vite, que je me suis dit qu’elle allait en faire une crise cardiaque, ou que du moins elle allait pas tenir ! Bam ! Effectivement, à peine 5 minutes passée sur le vélo qu’elle a arrêté ! Et ensuite, ce genre de meufs, (parce-qu’elles sont plusieurs en plus) passent plus de temps à piapailler, à rire et à faire leur belle devant les mecs ! C’est à croire que c’est à celle qui rira le plus fort pour se faire remarquer. Ouais, mais nan mais allô quoi ?! Les filles, vous n’êtes pas seules à la salle ! J’en ai marre de devoir mettre à fond le son de la télévision sur la machine avec les écouteurs dans les oreilles, pour pouvoir rester concentrée sur ce que je regarde plutôt que sur vos rires, merci !

Quand j’entends en plus qu’après une séance, où elles ont passé plus de temps à rire, à parler sur une table avec un mec de type bodybuildé (évidemment) qu’ils vont désormais manger à KFC, j’ai envie de leur dire que ça ne servait à rien de venir faire du sport, (enfin pour ce qu’elles ont fait!) si c’était pour aller s’empiffrer derrière !

Et puis limite tu te demandes si elles ne sont pas là à un défilé de mode, elles s’habillent en jupette ?! En jupette pour venir dans une salle de sport ?! Hum, tu ne vas pas utiliser la machine où tu dois écarter des poids avec tes cuisses j’espère ?! Faudrait pas avoir oublié de mettre ton shorty !

Bref, je n’aime pas les pétasses de la salle de sport ! Mais il ne faut pas généraliser, il y aussi des filles très bien qui viennent à la salle, la preuve 😉

1653864_1513626038866367_4221337237315962528_n

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 thoughts on “Les pétasses à la salle de sport !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.