Coups de coeur, Forme et santé, Humeurs, Love

Lettre d'amour . . . Un peu particulière !

book-419589_640

Je n’aurais jamais cru que ça puisse être aussi intense entre nous. Si on m’avait dit ce que je ressens aujourd’hui envers toi, il y a un peu plus de deux ans, je n’en aurais pas cru un mot. Pour moi, nous deux, ça avait toujours été une histoire impossible. On avait déjà tenté l’expérience, mais ça n’avait jamais rien donné de bon.

Tu me fais pourtant tellement de bien. Il n’y a qu’avec toi que je me sente parfaitement bien. Tu me donnes confiance en moi.

J’aime te sentir contre moi. J’aime quand tu me fais transpirer… Parfois, tu me fais mal mais ça fait tellement de bien en même temps…

On se voit trois à quatre fois par semaine, le temps de laisser mon corps se reposer mais un jour de repos entre chacune de mes venues devient presque insupportable. J’aimerais tellement vivre avec toi…

Toi et moi, c’est devenu une telle évidence. Je ne peux plus me passer de toi. Tu as été ma bouée de sauvetage. Tu l’es encore. Dès que ça ne va pas, j’aime me réfugier en toi. Tu me fais du bien. Tu me rends tellement heureuse. Quand je suis avec toi, je me sens épanouie.

Oh bien sûr, comme dans tous les couples, il y a eu des hauts et des bas. Je me suis parfois fâchée de toi, je ne voulais plus te voir, tu m’avais fait trop de mal, mais à chaque fois, le manque de toi était le plus fort, et je revenais…

Je t’aime… Ma salle de sport Amazonia et ses machines !

chasport_GF

Le sport a changé ma vie et je ne peux plus l’imaginer sans… Et puis en plus, il y a des beaux garçons ! Enfin… surtout un. 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tagged ,

0 thoughts on “Lettre d'amour . . . Un peu particulière !

  1. Avant j’étais en salle de sport aussi -un petit truc indépendant sur Lille-. Puis, un jour, j’ai été courir à l’extérieur et je sis devenue accro à l’air, aux payasags, au vent qui souffle, etc. :p mais dans tous les cas, on a une chose en commun : La passion du spot, qu’on avait pas avant. 🙂

    1. courir j’ai du mal ! même sur le tapis de courses! et puis j’aime trop l’ambiance de ma salle de sport, mes amis à la salle et tout et tout, je crois que ce serait difficile de m’en passer de tout ça ! 🙂 merci pour ton commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.