Humeurs

Ma liste de Ross . . . {Tag}

J’ai un jour vu ce tag dans la blogosphère et j’ai bien envie d’y participer. Si vous avez regardé la série Friends, vous vous rappelez peut-être cet épisode où Ross établit une liste de cinq célébrités avec lesquelles il s’autorise à flirter si l’occasion devait se présenter ! Le principe du tag est simple : il s’agit d’établir la liste des cinq personnalités qui vous font craquer, et de passer le relais ! Voici donc sans plus attendre mes 5 personnalités masculines avec qui je m’autoriserais bien un grand flirt !

rosslist

1- Ian Somerhalder

Tu connais mon amour pour cet acteur ! Ca fait plus de 15 ans, et non pas depuis Lost car il a été connu par une autre série quasiment inconnu et qui n’a pas fonctionné : Young Americans. L’été dernier, j’ai re-regardé quelques épisodes et je trouve qu’il s’est encore plus bonifié avec le temps ah ah !

2- Rafael Nadal

C’est grâce à lui si aujourd’hui, j’adore le tennis à ce point ! Quand je l’ai vu pour la première fois à son premier Roland Garros, en 2005, j’ai eu un véritable coup de coeur à la fois pour son physique mais pour son jeu, sa gnaque, sa volonté, sa détermination, un véritable modèle de force et de combativité !

3- Antoine Griezmann

Alors que toutes les filles tremblent devant Giroud, Ronaldo ou encore l’équipe d’Allemagne ou d’Italie, moi je ne vois qu’Antoine ! Même avec sa coupe de merde il y a quelques mois dont il s’est enfin débarassé, je trouve que ce mec à un charme hors du commun et un corps à tomber par terre 😉 !

4- Måns Zelmerlöw

Dès qu’il avait fait sa prestation à l’Eurovision 2015, je l’annoncais gagnant et je ne me suis pas trompée ! Sa chanson était entrainante, vivante et avec une mise en scène très originale ! Et puis, il faut dire aussi qu’il est tout à fait charmant ce qui ne gâche rien ! Il a des faux airs d’Enrique Iglesias, je trouve !

5- Sagamore Stévenin

Alors lui, je l’ai connu dans la série Falco et ça a été un véritable coup de foudre pour le personnage incarné, un homme mystérieux écorché vif mais à la fois pour sa belle gueule d’ange et de démon à la fois ! Faut dire que les cheveux pas coiffés, les yeux bleus et ce côté mystérieux qui émane même sans incarner de personnage ne sont pas sans effet !

Alors, je vais nominer mfrancetlesmots, m_cristina, Sweetie Julie, tinalakiller et chasinga life.

A vous si le cœur vous en dit d’établir votre liste de Ross et de nominer 5 autres blogueuses !

Commentaires

Aileza
20 juin 2016 à 14 h 50 min

Bon le 1 et le 2, j’en étais sûre 😀 Ou alors c’est que je ne te lis pas^^
Je te vole le 5 et je te demande pas ton avis ! Sagamore un vrai diamant brut !
Bises et merci pour cet instant de légèreté 😉



    20 juin 2016 à 15 h 50 min

    ptdrrrr c clair que le 1 et le 2, j’en ai déjà bien parlé sur ce blog donc mes lectrices fidèles pouvaient pas se tromper en y pensant 😉
    et oh voleuse !!! bon tant que tu me laisses les 4 autres, je te le laisse 😉 biz et merci !



20 juin 2016 à 15 h 31 min

Belle brochette de BG (comme dit mon fils!). Je suis à 100% avec ton numéro. Ian est vraiment trop craquant.



BleunwennDeCornouailles
20 juin 2016 à 19 h 53 min

J’ai passé 15 plombes à bloquer sur « Falco » en me disant « mais je connais pas ce type, pourtant j’ai vu la série… »… mais non c’est Fargo ! J’suis pas bien réveillée… xD



tinalakiller
21 juin 2016 à 17 h 14 min

J’ia prévu de répondre à tous les TAGS dans lesquels j’ai été sollicités cet été, ça serait parfait pour qu’on profite tous de nos vacances et un peu de légèreté vu la période !
Je ne te révélerai rien ici mais en tout cas tes choix ne me surprennent pas, je connais ton amour pour tous ces beaux mecs ! 😀



22 juin 2016 à 16 h 20 min

Très sympa ce tag ! Même si je te lis depuis peu, je me doutais que Ian Somerhalder figurerait dans ce classement ^_^ Perso, je trouve aussi Måns Zelmerlöw super charmant, il a tout pour lui 🙂



Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :