Humeurs, Love

Mais où se cache-t-il ?!

Ça fait maintenant trop longtemps que je t’attends. Qu’est-ce que tu fous bordel ? J’irais pas jusqu’à dire que l’horloge biologique tourne puisque je n’ai quand même que 28 ans et que je ne veux pas d’enfants, mais quand même ça fait un bail que je poireaute là à t’attendre ! Alors, je ne suis pas sûre que tu sois à dos de cheval blanc, à mon avis t’es plus sur le dos d’une tortue à ce train-là !

 Je ne sais pas vraiment si je suis prête à te rencontrer. J’ai certes appris de mes erreurs mais suis-je capable de ne plus être d’une jalousie maladive comme je l’étais ? Suis-je capable de réussir à pouvoir te faire confiance si tu ne fais rien en sorte de la briser ? Vais-je réussir à m’affranchir d’une relation fusionnelle et passionnelle, chose que je veux effectivement ne plus vivre du tout ?

Déjà, il faudrait que je te rencontre. Et pour ça, il faudrait peut-être que je sorte, tu ne vas pas venir me trouver jusque chez moi, si ?! Ce serait tellement facile ! Mais, j’ai peur. Je n’ai pas vraiment de copines célibataires avec qui je pourrais sortir et puis toute seule, j’ai bien trop peur. Car j’ai beau être inscrite sur quelques sites de rencontres, je ne discute pas avec grand-monde, et je n’ose jamais faire le pas d’en rencontrer.

Oh, j’en ai bien rencontré quelques-uns, mais il s’est avéré que c’était des tocards donc ça refroidit au bout d’un moment. Je n’ai pas envie de rencontrer tous les mecs de l’univers. Je pense que je suis très exigeante et je n’ai pas envie de finir avec un mec par dépit ou par envie de ne plus être seule comme les dernières fois. J’ai envie d’être séduite.

heart-762564_640

Mais je ne le suis jamais. Ou quand je le suis, il s’avère que ce sont des cons. J’aime un peu trop les mauvais garçons je crois. Et puis, je ne laisse pas la chance à d’autres. Parce-qu’avec eux, je n’ai pas la petite étincelle, l’adrénaline que j’aime tant… A croire que j’aime quand ça clashe ! J’ai besoin de sentir que le mec me plaît. Mais ça devient rare. Soit le physique me plaît mais pas le reste ou l’inverse…

Pourtant, je n’ai jamais été exigeante finalement. Mais peut-être que je le suis devenue. Je veux un bogoss, intelligent, fidèle, sérieux mais drôle avec la tête sur les épaules. Comment ça c’est trop demandé ? Rah, je refuse de croire que ça n’existe plus ! Il doit forcément y en avoir encore, ils ne sont pas tous pris, ce n’est pas possible ! Je crois juste qu’ils se cachent bien…

Mes critères physiques ? Je n’en ai pas ! Je peux aimer les blonds, les bruns, les roux, les yeux bleus, verts ou marrons, s’il a un charme auquel je ne suis pas insensible, c’est tout ce qui compte. Même si tu as un gosse, ça ne fait pas peur, surtout si tu n’en veux plus, ça me va très bien, car moi je n’en veux pas !

Bref, je t’attends mais je sais pertinemment que ce n’est pas derrière mon écran que je vais te trouver ! Peut-être qu’on finira par se bousculer au supermarché et puis hop coup de foudre ?! Comment ça je crois trop aux contes de fées ?!

logo-fondrose-150x50

10534065_713304662067232_6920364935648498243_n

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tagged , , , , , ,

43 thoughts on “Mais où se cache-t-il ?!

  1. Arrête de l’attendre et de le chercher, il va se sentir moins imortant et il va débarquer tout fringuant pour se faire une place dans ta vie ! et si tu n’as pas de copines célibataires tente le sport, les cours de salsa ou de cuisine. Tu y rencontreras peut être ton homme ou de nouvelles copines célibataires 😀

  2. Très beau texte et en effet malgré tout le temps passe et on se rend compte parfois qu’il passe un peu trop vite, qu’on est peut être trop exigeante mais je suis bien d’accord avec toi je pense qu’il faut être séduite, conquise et que nos critères ne sont pas fous non plus !! Plein de bisous ma belle ! J’espère qu’il viendra vite te rencontrer 🙂

  3. Haha génial ton article ! Il m’a bien fait rire.. Je ne pourrais pas te dire que je te comprend vu que je n’ai que 20ans, mais moi aussi j’attend le mien .. Le truc je crois que c’est qu’il faut plus attendre, il faut vivre sa vie sans y penser et puis ça arrivera comme ça d’un coup !
    xx, Clémence

  4. Coucou !
    Désolé je sors un peu de nulle part mais j’ai posté un article ce matin où je disais que je souhaitais imprimer mon blog et on m’a dit de me tourner vers toi car tu connaîtrais apparemment un site pour le faire ! J’ai essayé de fouiller dans ton blog mais je n’ai pas trouvé !
    Du coup, est-ce que tu pourrais me rediriger vers l’article où tu en parles stp ?

    Merci et à bientôt 🙂
    http://tinhyjournal.blogspot.fr

      1. Le commentaire n’était pas passé mais merci beaucoup ! Je ne m’attendais pas à voir un « vrai » livre, c’est vrai que le concept me plait beaucoup !
        Petite réserve sur le prix par contre :/. J’ai presque 400 articles sur le blog donc ça va me coûter une fortune ahah. En tout cas, je vais garder ça dans un coin de ma tête pour plus tard car je compte définitivement le faire un jour !

        Merci pour la découverte 🙂
        A bientôt xx
        http://tinhyjournal.blogspot.fr

        1. ps : je viens de découvrir Blurb, il faut installer un logiciel book wright et ce serait peut etre moins cher! je vais tester ça dans 2 articles ^^ en fait j’ai imprimé 100 articles ds le premier livre, je voudrais faire pareil sauf que comme cette fois jenlève les articles TAG je n’ai que 98 articles ^^ bref c claiir ? mdr
          je te tiens au courant si tu veux 🙂

      2. Coucou !

        Oui c’est un peu cher mais pas non plus excessif. Disons juste qu’à la base, je ne comptais pas dépenser pour le faire (je comptais simplement tout imprimer moi-même à la maison).
        Mais oui je veux bien que tu me tiennes au courant pour cette nouvelle option ! Je repasserais de toute façon 🙂

        A bientôt et encore merci ! xx

  5. Quel joli article
    Je pense qu’il faut être patiente, oui, je sais, c’est un peu bateau
    Mais c’est souvent quand on se pose la question et qu’on attend et qu’on y pense qu’il ne vient pas
    Et moi il m’est tombé dessus quand je m’y attendais le moins
    Alors, je te souhaite vraiment qu’il arrive
    Mais ne ti’nquiète pas quand il sera là, tu verras, tu feras les efforts sur ton caractère
    Quand on aime on est capable de beaucoup, même si on est pas capables de changer totalement, on fait des concessions, de l’un comme de l’autre côté, et ça va tout seul …
    En tout cas, quelle jolie plume <3
    http://mademoisellevi.com/my-mini-haul-soldes/

  6. Sans conte de fées ni tralala je te souhaite de rencontrer ton « prince » avec lequel tu vivras une belle histoire… Le reste suivra, la confiance en toi… En lui !
    Bravo pour ta une elle est méritée princesse Charlotte 😉

  7. Je te préviens direct, s’il reste un mec bien sur terre il est pour moi!
    Plus sérieusement, j’ai bien aimé ton billet et je vis exactement la même chose … 31 ans, célibataire, entourée de couple, je ne cherche plus, j’attends bêtement ?

  8. cha , je viens de lire ton article , et certains coms. , effectivement , je pense qu il ne faut pas que tu « le cherche » , la pers qui serat faite pour toi se manifestera tout na turellement au moment ou tu t y attendras pas du tout , le destin quoi !!! et le faite de n avoir pas beaucoup de copines n y changeras rien , il peu etre n importe ou , mes parents se sont rencontrés a la foire du trone dans les autos tamponeuses , alors que ma mère a horreur de se genre de fêtes …le destin !!! ….article tres bien ecrit et pleins d humours , felicitations …bisous

  9. Tu me rappelles moi au même âge. Inutile de te(re)dire toutes les phrases bateau que l’on connait, prépare-toi simplement, pas pour lui, non, pour toi. Deviens celle que t’as envie d’être. Mûris, forme-toi et proooooofite à fond de ton célibat (oui!).

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.