Forme et santé, Humeurs

Non, ce n'est pas pour un mec !

Beaucoup de personnes de mon entourage, ou connaissances, ou amis m’ont demandé ces jours ci pourquoi j’aspirais à maigrir, et ne me comprennent pas, ni sur les raisons ni sur les goûts que je peux avoir en matière de corps parfait.

Sans titre

J’ai, par exemple, posté une photo de cette nana ci-dessus sur Facebook, que j’ai trouvé sur le dernier magazine de Cosmopolitan (il fallait deviner qui c’était), en disant que je la trouvais grosse, et oh scandale, apparemment tous les hommes seraient attirés par ce genre de formes. Mouais, ils sont plutôt attirés par la femme nan ? Parce-que, j’aurais bien aimé savoir quelles auraient été les réactions si à la place de la Kim j’avais mis une fille au visage pas très joli avec le même corps! Moi, je n’aime vraiment pas du tout ses formes « bouteille d’Orangina » hanches, cuisses et fesses beaucoup trop prononcées par rapport au reste du corps.

                                                                                          Kim Kardashian - Cosmopolitan anniversary-01 kim-kardashian-garde-corps-lui-marche-injecti-L-k_YP5t

M’enfin, peut-être dois-je me rendre à l’évidence, même les filles la trouvait magnifique. Moi, un corps magnifique, c’est plutôt ça :

10547609_348725855277661_4284549950086864985_n

Un ventre musclé et supra plat et des cuisses qui ne se cognent pas l’une sur l’autre, des hanches fines également, enfin tout ce que je ne trouvais pas chez la Kardashian !

Et non, je n’aspire pas à ce genre de corps pour plaire à un mec ! Je cherche avant tout à me plaire à moi ! La plupart des mecs préfèrent les formes mais moi je n’en veux pas ! Je voudrais être musclée et c’est ma vision à moi de la beauté ! C’est à moi que mon corps doit plaire avant tout non ?! Le mec, bah si il n’aime pas mon corps, il passera son chemin ! Y’en aura bien un qui aimera ! M’enfin je préfère être aimée pour mon esprit que pour mon corps de toute manière hein !

victor-hugo.20171-beaute-ame-corps-aucun-lumiere-interieure-vivifie-grace-exterieure-complete-repand-mysterieuse

Alors, cessez de me dire que je n’ai pas besoin de maigrir et que je devrais accepter mon corps comme il est ! D’ailleurs, je l’accepte de plus en plus à mesure que je vois mes hanches s’affiner, et les kilos s’envoler, alors oui maigrir m’aide certainement à avoir une autre vision de moi-même. Aujourd’hui, en me regardant dans les vitres de la salle de sport, je me suis même demandée si elles n’étaient pas amincissantes tellement je me trouvais bien ! Et ça, c’est un bon début d’acceptation de mon corps. C’est pour cela qu’il faut que je ne lâche rien, que je continue dans cette lancée ! Ventre, cuisses, hanches, mes bêtes noires, je vous aurais un jour ! Je vous aurais ! Et pour obtenir ce ventre plus plat, ces hanches plus fines et ces cuisses plus toniques que je convoite tant, je fais de la cardio et des abdos, et je m’alimente de mieux en mieux et de moins en moins gras, alors les résultats mettront le temps qu’il faudra, mais ils seront bien là ! No pain, no gain ! Du moins, je l’espère 😉

Et toi, c’est quoi ta vision d’un corps de rêve ?!

1653864_1513626038866367_4221337237315962528_n

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 thoughts on “Non, ce n'est pas pour un mec !

  1. Perso la première photo de ton article, je pensais que tu avais mis une photo de toi (vu que la tête est floutée, je me suis dit que tu ne voulais pas qu’on te reconnaisse) et la première chose que je me suis dite c’est que c’était un beau corps. Pas aussi gros que tu as l’air de penser. C’est sûr qu’il n’est pas tout fin, mais je ne trouve pas que les autres photos ont un plus beau corps, après c’est chacun ses goûts !
    Pour le regard des hommes, haha je pense que quand il disent « formes » c’est avoir ce qu’il faut « là où il faut », des hanches et des nichons. Je crois pas une seule seconde que la majorité des hommes aiment les filles avec des grosses cuisses et un gros bide

  2. je sais je commente trèèèèès tard mais j’ai besoin de donner mon avis : la premiere photo de kim kardashian en maillot de bain cest le corps parfait d’après moi j’ai ce même type de corps, avec plus de forme au niveau du ventre il n’est pas gros non mais pas plat comme sa apres jaime bcp je trouve que je suis bien mais c’est mon avis je sais très bien que sa plait pas surtout les filles (de ma classe) par exemple quand on aborde ce sujet et que je dis que jai des formes et que j’adore sa elles qui sont maigre me disent qu’elles aiment pas (parfois sa fait mal quand meme elles peuvent etre assez blessante)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.