Humeurs

Paraitrait que je suis sexiste et que mes articles qui parlent des mecs sont pourris !

Si si, c’est un mec qui me l’a dit ! Tu sais le même qu’il y a quelques mois n’arrêtait pas de venir sur mon blog pour me donner son avis sur mes articles. Son avis ? Devrais-je dire plutôt me contredire sur tout ce que je disais, me faire dire ce que je ne disais pas etc etc…

numero-159_sale-hausse-sexiste

Ce soir, j’aperçois que j’ai un commentaire en indésirable (j’avais fini par le bloquer mais on peut quand même lire les commentaires, c’est nul! La prochaine fois, je supprime l’indésirable sans le lire), je vais le lire et encore lui ! Il a commenté l’article ici, où je parlais de comment nous aimerions, nous les filles que soit notre mec ! Apparemment, le mec il a beau me dire que tous mes articles sont pourris, il continue de venir me lire quand même, je ne comprends pas ! Bref, il paraît donc que j’en attends trop d’un mec et que je suis trop exigeante, mais déjà, cet article ce n’est pas moi, mais les clichés de ce que la grande majorité des filles attendent de leur mec. Car moi, ce que j’attends de mon mec, bah ça ne regarde que mon mec et moi ! Ah oui, et quand je parle des tâches ménagères, il ne faut pas que j’oublie que les filles, selon ses dires, sont derrière un bureau et les mecs en maçonnerie ou bâtiment et donc deux fois plus crevés que nous. Tiens, je croyais qu’il n’aimait pas les clichés et les généralités, pourtant il en fait aussi ! Bref, selon lui, je ne respecte pas les mecs, MDR, si tu me lis, monsieur le frustré, sache que tu ne me connais pas, mes écrits ne sont que le dixième et encore, de ce que tu peux savoir de moi, alors tes petits jugements de merde à mon égard, tu peux te les garder ! Et ne viens pas me parler que je ne te respecte pas en faisant un article sur toi, car je pourrais balancer ton nom et je ne le fais pas ! Je respecte ton anonymat mais à un moment donné à force de me chercher, on me trouve.

C’est marrant, mais c’est toujours avec le même que j’ai ce genre de commentaire et pourtant ce n’est vraiment pas le seul mec à lire mon blog, les autres ont trouvé mon article hilarant, même si il était terriblement cliché, et l’un d’entre eux même dit, concernant cet article , que j’étais complètement dans le vrai, que j’avais bien cerné ce que voulaient les mecs et qu’il n’y avait pas grand chose à rajouter.

contre-sexisme

Alors non, je ne suis pas sexiste, par contre en disant qu’une femme c’est au bureau et un homme sur le terrain, ça oui c’est terriblement sexiste ! Par contre, moi en parlant de tâches ménagères partagées, je ne suis pas sexiste, je ne pense pas que Madame doit être bobonne à la maison ! Donc bon, les leçons de morale à trois sous cinquante, on repassera ! J’aime les critiques sur mes articles quand elles sont constructives et qu’elles ne jugent pas mon propre avis sur la question, et qui peuvent alors donner lieu à débat, pas les « montrages » du doigt pour pointer ce que chez moi ne plait pas chez l’autre parce-que je n’en ai rien à foutre.

Le mec ose me dire en fin de commentaire que je ne suis pas son style car il aime les femmes qui respectent les hommes. Sache que tu n’es pas non plus mon style, déjà je n’ai jamais vu ta tête et moi, j’aime les hommes qui respectent les femmes ! Les hommes qui savent faire la différence entre une critique et un jugement…

Tu dis que tu ne liras plus mon blog, mais tu l’as déjà dit et pourtant tu es bel et bien revenu. C’est marrant mais moi quand un blog ne m’intéresse plus, bah je ne vais pas faire chier la blogueuse pour autant, je ne le lis plus et puis c’est tout ! Ah la blogosphère nous apporte parfois de drôles d’énergumènes !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tagged , , , , ,

12 thoughts on “Paraitrait que je suis sexiste et que mes articles qui parlent des mecs sont pourris !

    1. mdrrrr surtout derrière un petit écran, tout puissant ! m’enfin ça me court le haricot car j’ai pas mal de commentaires sur le blog qui ne sont pas en accord avec moi mais jamais méchant, c tjs le même qui vient me faire chier…. !

  1. Trop drôle ! C’est le genre de mec qui va venir te parler de meninisme et dire que les filles en demandent trop quand elles veulent l’égalité entre les sexes…

  2. Faut pas confondre Féminisme et égalité des sexes : faut aussi prendre en compte que beaucoup parmi les « féministes cherchent non pas à ce que les femmes soient égaux aux hommes mais que les hommes soient inférieurs aux femmes , on les appelle les chiennes de gardes , elle font chier et décrédibilisent tout un mouvement , moi je pars du principe que non une bonne fois pour toutes la femme ne sera jamais l’égale de l’homme , tout comme l’homme ne sera jamais l’égale de la femme et il faut cultiver cette différence , les femmes sont génétiquement moins fortes que les hommes , en général je dis bien en général certaines sont des vrais masses tout comme beaucoup d’hommes sont chétifs , l’homme n’accouchera jamais à moins d’une mutation tout comme la femme ne pourra jamais comprendre la douleur d’un homme quand il se fait éclater les cojones , une femme maçon c’est rare parce que c’est du taf ingrat , salissant tout comme un homme sage femme , , je confierais pas la construction de ma baraque à une femme maçon tout comme je serais pas jouasse de savoir que c’est un homme qui s’occupera d’accoucher ma femme , bon bref pour en revenir à ton article qui m’orientais là dessus , t’as essayé l’ignorance , tu lui donne du crédit aux gars , y’a riend e plus frustrant que de voir qu’on s’excite , qu’on essaye de se faire voir et qu’au final tu réponds à tout le monde sauf à lui , au bout d’un moment le mec il va lâcher l’affaire hein

    1. merci Yoann, oui je vais tenter a d’ailleurs la prochaine fois je supprime les coms indésirables sans les lire, ça me posera moins de pbm ! m’enfin à la salle de sport pour en donner l’exemple ya des mecs tu te dis tt de suite qui pourront pas soulever 100 kilos 😉 mdrrrrrr

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.