Humeurs

Pourquoi les filles vont aux toilettes à deux ?! . . .

Cette question, chaque homme se la pose un jour ou l’autre ! C’est un mystère pour eux. C’est vrai, d’ailleurs, j’ai pu moi-même le constater en faisant hier soir un resto entre potes. Quand ma cousine se lève pour aller aux toilettes et que je lui dis, « Je viens avec toi », un pote nous sort : « Mais c’est donc vrai alors, toutes les filles vont à deux aux toilettes ?! ». Et oui, en général, cette théorie s’applique quasiment tout le temps. Aujourd’hui, je vais tenter d’aider ces chers messieurs à y voir plus clair dans cette pratique.

Ils pensent qu’on leur cache quelque chose. Ce n’est pas totalement faux ! L’une des principales raisons à cette pratique : pour papoter ! Vous n’imaginez pas le nombre de scoops et de secrets émanant des WC !

Si en plus, elles sont célibataires (ou même en couple d’ailleurs!) et en soirée avec des mecs, généralement, ça va être pour parler de vous messieurs ! « Alors, t’en penses quoi de M. ? » « Hum, plutôt pas mal ! ». Ah ah, vous adoreriez être des petites souris pour venir nous espionner tranquillement maintenant que vous savez ça, hein messieurs ?!

wc-265275_640

Certains mecs pensent que c’est parce-qu’on a peur de se perdre ou de ne pas retrouver le chemin ! Nan mais vraiment, les gars, vous êtes sérieux ?! Ne nous prenez pas trop pour des neuneus tout de même ! Dans un restaurant, on ne risque pas de se perdre si facilement hein !

Ils se plaignent aussi qu’on y reste longtemps, mais sachez messieurs, que parfois, nous y allons en groupe pour nous recoiffer, nous remaquiller, ou faire une retouche maquillage, et qu’on préfère passer 10 minutes à faire ça entre copines que toute seule ! Car pendant ce temps-là, on peut parler de nos dernières trouvailles make-up ou de fringues !

Sinon, si c’est en boîte ou autres, qu’il y a du monde, c’est tout simple : pour ne pas se perdre de vue ! Et oui, parfois, c’est aussi simple que ça ! Ou alors, pour ne pas se faire agresser si on sent qu’il peut y avoir des gros lourds ou tout simplement car on n’a l’air moins conne à marcher à deux au milieu d’un restaurant que toute seule. C’est con mais c’est psychologique !

Sinon, ça peut être tout simplement le problème d’avoir peur de la panne de papier, et hop tu demandes à ta copine dans le WC voisin de te glisser par en-dessous (si elle peut !) un morceau de papier-toilettes !

Mais moi personnellement, si je vais aux toilettes accompagnée, c’est parce-que quand j’étais petite, je me suis retrouvée enfermée dans des toilettes et depuis, j’ai peur d’être à nouveau enfermée et de paniquer ! Alors, il me faut une copine pour me tenir la porte !

Sinon, en fait depuis qu’on a toutes vu Harry Potter, on a peur et tu sais pourquoi ?! Un jour, Hermione est allée aux toilettes toute seule et un troll l’a attaquée !!!!! On ne sait jamais, on préfère rester prudente !

10534065_713304662067232_6920364935648498243_n

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tagged , , ,

14 thoughts on “Pourquoi les filles vont aux toilettes à deux ?! . . .

  1. Je ne suis jamais allée aux toilettes accompagnée, ou alors involontairement (pendant les intercours quand aucune ne peut se retenir ^^)… trop pudique pour faire ma ptite affaire pendant que quelqu’un est à côté !

  2. Hahaha ah oui la panne de papier, trop relou !!!! Et sinon je confirme aussi pour le biatching, et pour les « t’en penses quoi de ma robe ? et je suis mieux avec ou sans la ceinture ? bon alors je l’enlève pas alors ! » 😀

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.