Humeurs, Séries

Une vie comme dans les séries américaines !

url

Dans les séries américaines, les vies des ados et jeunes adultes fait souvent l’objet d’une vie rêvée ! Moi aussi, comme dans les séries américaines, j’aimerais :

– Me réveiller le matin toute fraîche, belle, pimpante, pomponnée et maquillée comme la veille avec le mascara qui n’a pas coulé, le maquillage qui a tenu et les cheveux pas du tout emmêlés !

– Avoir une voiture de ouf genre une Porsche ou une Ferrari à mes 16 ans !

– Assister à mon bal de promo et ma remise des diplômes, avec l’uniforme requis et le chapeau que l’on jette dans les airs à la fin de la cérémonie !

– Sortir avec le bad-boy du lycée et le changer en un mec doux, attentionné et surtout supra amoureux (Nathan Scott par exemple !)

– Ne pas avoir peur des voleurs et ne pas avoir besoin de fermer ma maison à clé quand je pars !

– J’aurais une villa avec piscine, jacuzzi, hammam, cours de tennis etc etc, du personnel maison, un coach sportif qui viendrait me faire cours à domicile, et bien sûr une pièce avec mes machines de sport !

url

– Je passerais mon temps avec mes amies, au bar, en boîte, en soirées, partout tout le temps et où on aurait nos places attitrées ! Voir j’habiterais carrément en colocation avec eux pour les avoir  portée de main en permanence et avoir toujours quelqu’un à qui parler  n’importe quelle heure en cas de déprime !

FRIENDS -- "The One With the Breast Milk" Episode 2 -- Pictured: (l-r) Matthew Perry as Chandler Bing, Jennifer Aniston as Rachel Green, Matt Le Blanc as Joey Tribbiani, Courteney Cox as Monica Geller  (Photo by Gary Null/NBC/NBCU Photo Bank via Getty Images)
Getty Images

– Faire partie des pom-poms girls du lycée et encourager l’équipe sportive culte du lycée ! Que mon mec fasse partie de l’équipe bien entendu !

– Parce-que je pourrais manger n’importe comment dans des fasts-foods toute la journée sans prendre un gramme ! A moi les humburgers, les glaces et les bons gâteaux !

– Parce-que piquer l’ex de ma meilleure amie serait complètement tabou ! Et qu’elle m’en voudrait uniquement pendant un jour car elle, elle piquerait mon ex à moi ! 😉

– Pouvoir un jour monter dans un taxi et lui ordonner de suivre la voiture quelques mètres devant lui ! Et sans qu’il ne pose de questions évidemment !

– Embrasser mon petit copain sous la pluie sans que ça ne nous pose aucun souci ! (ça ne vous rappelle pas Brucas ?!) Comme c’est romantique !

– Vivre ma vie sur des musiques en adéquation avec ce que je vis !

Et toi, tu ne rêves pas de vivre ta vie comme dans les séries américaines ?!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tagged , ,

10 thoughts on “Une vie comme dans les séries américaines !

  1. Tu m’as fait rire! Oui il y a plein de choses dans les series que j’aimerais avoir, le reveil fraicheur, la villa de dingue.. Mais apres pour les taxis, ca m’est arrive aux USA de dire a un taxi de suivre la voiture blanche devant et il m’a pas demande pourquoi! (c’etait la voitures de coapins on etait trop nombreux pour etre tous dans la meme!

  2. Sympa cet article ! 😉 Pour la remise des diplômes, l’uniforme qui va avec et le chapeau jeté dans les airs : check ! Par contre, pour le reste, on en est loin ! 😀 Vivre comme dans une série américaine, pourquoi pas ? Mais après tout dépend laquelle parce que si c’est pour survivre à la Walking Dead … non merci !

      1. J’ai fait mon master dans une école de commerce et la coutume veut qu’on ait entre autres un chapeau qu’on lance dans les airs à la fin du discours de remise des diplômes. Les nôtres étaient noirs avec un pompon rouge et j’ai gardé le mien. Ça fait un souvenir 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.