Humeurs,  Love

Mais où se cache-t-il ?!

Ça fait maintenant trop longtemps que je t’attends. Qu’est-ce que tu fous bordel ? J’irais pas jusqu’à dire que l’horloge biologique tourne puisque je n’ai quand même que 28 ans et que je ne veux pas d’enfants, mais quand même ça fait un bail que je poireaute là à t’attendre ! Alors, je ne suis pas sûre que tu sois à dos de cheval blanc, à mon avis t’es plus sur le dos d’une tortue à ce train-là !

 Je ne sais pas vraiment si je suis prête à te rencontrer. J’ai certes appris de mes erreurs mais suis-je capable de ne plus être d’une jalousie maladive comme je l’étais ? Suis-je capable de réussir à pouvoir te faire confiance si tu ne fais rien en sorte de la briser ? Vais-je réussir à m’affranchir d’une relation fusionnelle et passionnelle, chose que je veux effectivement ne plus vivre du tout ?

Déjà, il faudrait que je te rencontre. Et pour ça, il faudrait peut-être que je sorte, tu ne vas pas venir me trouver jusque chez moi, si ?! Ce serait tellement facile ! Mais, j’ai peur. Je n’ai pas vraiment de copines célibataires avec qui je pourrais sortir et puis toute seule, j’ai bien trop peur. Car j’ai beau être inscrite sur quelques sites de rencontres, je ne discute pas avec grand-monde, et je n’ose jamais faire le pas d’en rencontrer.

Oh, j’en ai bien rencontré quelques-uns, mais il s’est avéré que c’était des tocards donc ça refroidit au bout d’un moment. Je n’ai pas envie de rencontrer tous les mecs de l’univers. Je pense que je suis très exigeante et je n’ai pas envie de finir avec un mec par dépit ou par envie de ne plus être seule comme les dernières fois. J’ai envie d’être séduite.

heart-762564_640

Mais je ne le suis jamais. Ou quand je le suis, il s’avère que ce sont des cons. J’aime un peu trop les mauvais garçons je crois. Et puis, je ne laisse pas la chance à d’autres. Parce-qu’avec eux, je n’ai pas la petite étincelle, l’adrénaline que j’aime tant… A croire que j’aime quand ça clashe ! J’ai besoin de sentir que le mec me plaît. Mais ça devient rare. Soit le physique me plaît mais pas le reste ou l’inverse…

Pourtant, je n’ai jamais été exigeante finalement. Mais peut-être que je le suis devenue. Je veux un bogoss, intelligent, fidèle, sérieux mais drôle avec la tête sur les épaules. Comment ça c’est trop demandé ? Rah, je refuse de croire que ça n’existe plus ! Il doit forcément y en avoir encore, ils ne sont pas tous pris, ce n’est pas possible ! Je crois juste qu’ils se cachent bien…

Mes critères physiques ? Je n’en ai pas ! Je peux aimer les blonds, les bruns, les roux, les yeux bleus, verts ou marrons, s’il a un charme auquel je ne suis pas insensible, c’est tout ce qui compte. Même si tu as un gosse, ça ne fait pas peur, surtout si tu n’en veux plus, ça me va très bien, car moi je n’en veux pas !

Bref, je t’attends mais je sais pertinemment que ce n’est pas derrière mon écran que je vais te trouver ! Peut-être qu’on finira par se bousculer au supermarché et puis hop coup de foudre ?! Comment ça je crois trop aux contes de fées ?!

43 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!